| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
LooKooM Modérateur | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-11-2024 à 16:38:21 ![]() ![]() |
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
glandoll |
Prochain= le suivant Noël de l'année prochaine, c'est 2025 |
john5969 |
|
evildeus |
|
Suzebull |
|
evildeus | Noel d'après |
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
kenshirooo |
|
SD Plissken Greed is good | Google va vendre Chrome à qui ? Message cité 1 fois Message édité par SD Plissken le 21-11-2024 à 17:14:49 |
Publicité | Posté le 21-11-2024 à 17:04:40 ![]() ![]() |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
gimly the knight |
|
Belisarios |
Les deux sont complémentaires. Je ne pense pas que le moteur de recherche classique soit totalement enterré. Le problème de l'IA pour le moment, c'est qu'elle a du mal a dire "je ne sais pas". Elle a réponse à tout et parfois au delà même des hallucinations , il faut justement compléter par une recherche google pour checker. Message cité 1 fois Message édité par Belisarios le 21-11-2024 à 17:24:02 |
nicolaki |
|
__nicolas__ |
|
Setlel |
|
LooKooM Modérateur |
|
mattgiver joueur de bouse | co pilot marche bien, aussi --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Pzu | J'utilise copilot/Gemini quand je n'ai plus en tête une formule Excel, surtout si je dois la transposer avec les fonctions en français
Soutien à LKM, je compte comme lui et on m'a appris comme ça "On se voit samedi" --> on se voit ce samedi Sinon l'utilisation du terme prochain serait complètement redondante "je descends en bas", marque de la plèbe Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 21-11-2024 à 17:46:26 |
Homunculus |
|
Profil supprimé | Posté le 21-11-2024 à 17:43:56 ![]() Citron qui short MSTR. Aura-t-il plus de succès que sur GME ? En attendant MSTR rebaisse sur l'annonce. |
MonsieurPoney | Belle journée bien verte |
MonsieurPoney | J'ai dû vérifier 3 fois que c'était pas le bug BD qui me donnait du green. Message édité par MonsieurPoney le 21-11-2024 à 17:47:53 |
frankie_flowers |
Je ne sais pas tracer de frontière entre mes recherches monétisables et les autres.
|
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
leamAs на зарееее |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront | Pour mes recherches, ChatGPT n'a aucune utilité.
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
__nicolas__ |
|
SaucissonMasque |
|
PierreQuiRouIe |
PierreQuiRouIe |
LooKooM Modérateur |
|
PierreQuiRouIe |
SD Plissken Greed is good |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |