| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2006 à 10:42:29 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-01-2006 à 10:42:29 ![]() ![]() |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
Message édité par THE REAL SMILEY le 10-01-2006 à 10:58:57 --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
yopyopyop หมดตูด | ben oué par exemple, spa si pourri que ca bourso Message édité par yopyopyop le 10-01-2006 à 11:01:52 |
Skylouck | Bon premier achat :
|
phildarz | Je ne savais même pas que Lycos était côté en Bourse |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | avec le résultat qui va arriver mi fevrier, je ne pense pas non --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Skylouck |
|
computersmsa | Eurotunnel qui s'envolle : http://www.boursorama.com/cours.ph [...] U&vue=full
--------------- www.compumsa.eu : le meilleur e-commerce informatique :D Surtout pour les Belges :) |
force_jaune you play, you pay |
--------------- La république, elle passe ses week-end en régate |
Publicité | Posté le 10-01-2006 à 16:39:54 ![]() ![]() |
arthas77 | Question conne : quand on a gardé les actions en SRD, on touche les dividendes ? |
computersmsa | Dommage que ça coûte cher des ordres au USA ... AMD est un bonne investissement je pense --------------- www.compumsa.eu : le meilleur e-commerce informatique :D Surtout pour les Belges :) |
computersmsa | Question de débutant !
Message édité par computersmsa le 10-01-2006 à 18:04:07 --------------- www.compumsa.eu : le meilleur e-commerce informatique :D Surtout pour les Belges :) |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2006 à 18:03:54 ![]() journée dans le vert pour ma part avec MAU et DG |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
minours666 | ils voient le bout ? --------------- ... |
computersmsa |
--------------- www.compumsa.eu : le meilleur e-commerce informatique :D Surtout pour les Belges :) |
analfabete | J'aurais une question concernant l'analyse technique car je suis en pleine apprentissage éé
Message cité 1 fois Message édité par analfabete le 10-01-2006 à 19:01:44 |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2006 à 19:27:42 ![]() tu as aussi les indicateurs genre MACD et RSI pour les signaux, et les moyennes mobiles, et les .. |
corran |
|
analfabete |
|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2006 à 20:28:44 ![]() il faut de tout pour faire la soupe |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | kesako? c quoi vos analyses? |
Zeplusoif |
--------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
corran |
|
Zeplusoif |
Pred | Pour moi ca dépend si on achète pour du long terme ou pas. Pour le long terme l'analyse technique n'est pas très importante, on mise sur le potentiel de l'entreprise à engendrer de plus en plus de bénéfice, donc c'est quasiment du 100% d'analyse fondamentale. De toute façon l'AT est faisable sur qq mois au plus (TCT et CT).
Message cité 2 fois Message édité par Pred le 10-01-2006 à 23:15:26 |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2006 à 22:52:22 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2006 à 23:54:49 ![]() |
miniTAX |
|
miniTAX |
|
miniTAX |
|
asmomo |
|
computersmsa | Va pour une question conne --------------- www.compumsa.eu : le meilleur e-commerce informatique :D Surtout pour les Belges :) |
Zeplusoif | allez un exemple d'AT pour rire :
Profil supprimé | Posté le 11-01-2006 à 09:30:43 ![]()
|
miniTAX |
|
Profil supprimé | Posté le 11-01-2006 à 10:10:15 ![]() si un fais un aller/retour au SRD dans la journée chez bourso, y a t-il des frais srd prélevés en plus de l'ordre ? |
arthas77 | Pourquoi, ils ne font pas de regroupement d'actions pour les penny stockes ? C'est le cas d'Alstom ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |