| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
F22Raptor Tête en l'air ... | Reprise du message précédent : --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Publicité | Posté le 11-01-2006 à 22:28:20 ![]() ![]() |
miniTAX |
|
Profil supprimé | Posté le 11-01-2006 à 23:38:04 ![]()
|
miniTAX |
|
Profil supprimé | Posté le 12-01-2006 à 00:09:38 ![]() ok merci je vais voir ca avant d'aller ronfler pour être debout à l'ouverture demain matin |
yopyopyop หมดตูด | ah oui fais iech c'est du java fortuneo... je pourrais probablement pas boursicoter du boulot Message édité par yopyopyop le 12-01-2006 à 00:16:57 --------------- last.fm |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2006 à 00:20:08 ![]() il y a un bel ordre en attente dans le CO de MAU !!
Message édité par Profil supprimé le 12-01-2006 à 00:27:27 |
polionamen Hop | Vous êtes lourds avec le CO.
|
yopyopyop หมดตูด | j'avais lu cette page sur le CO, c'est interessant
--------------- last.fm |
Publicité | Posté le 12-01-2006 à 00:35:59 ![]() ![]() |
miniTAX |
Message édité par miniTAX le 12-01-2006 à 00:45:34 |
polionamen Hop | oui, mais pas vraiment recommendable |
yopyopyop หมดตูด |
Origan | putain sympa FTE... Dire que je m'étais enfin décidé à vendre et que je les ai finalement gardées parce que le consensus était contre moi... |
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Origan |
Message cité 1 fois Message édité par Origan le 12-01-2006 à 10:30:41 |
polionamen Hop | le CO c'est du bidon |
yopyopyop หมดตูด | et a propos, qu'est ce que tu trouves à redire au lien que j'ai posté plus haut? |
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
roulianito | Coucou
|
dweis | Hum, un fixe sous les 20 pour FT ça me fait 20% de MV :-/ Mais bon a ce prix, j'ai ptet tord mais je pense (j'espère) qu'on n'a vraiment touché le fond et qu'il y aura des jours meilleurs |
polionamen Hop |
|
higlander | Il reste le rendement (pour l'instant |
Origan |
|
yopyopyop หมดตูด | Ben a priori, tu regarde la valeur du cac, tu divises par 100 et hop ca te donne la valeur d'une part. Aujourd'hui le cac vaut 4890 donc une part vaudra 48.90
Message édité par yopyopyop le 12-01-2006 à 19:41:55 |
deepack | donc c'est interressant?
Message cité 1 fois Message édité par deepack le 12-01-2006 à 20:02:28 |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
phildarz |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
computersmsa | Qui utilise Fortuneo en Belgique ?
Message édité par computersmsa le 12-01-2006 à 22:09:05 --------------- www.compumsa.eu : le meilleur e-commerce informatique :D Surtout pour les Belges :) |
deepack |
|
miniTAX |
|
deepack |
|
polionamen Hop |
|
molmock Rythm is love .... | Euh dites moi y'a eu une annonce sur EDF là parceque le titre commence à flirter avec les 35 ??? |
polionamen Hop | uprgrade de Morgan Stanley, obj cours a 40
|
phildarz | On dirait que ça descent.
|
Skylouck |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |