| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-11-2024 à 12:24:59 ![]() ![]() |
cisko |
mettre des gens qui ont fait leur preuves (réussites professionels) à des postes important, en effet, envoilà une idée bien idiote nb : il ne faut pas être doctorant émérite en sciences litéraire/éducative/wokiste pour être un "bon" ministre de l'éducation, c'est probablement hyper contre productif en soi Message cité 1 fois Message édité par cisko le 20-11-2024 à 16:16:01 |
cisko |
mettre des gens qui ont fait leur preuves (réussites professionels) à des postes important, en effet, en voilà une idée bien idiote... nb : il ne faut pas être doctorant émérite en sciences litéraire/éducative/ Message cité 3 fois Message édité par cisko le 20-11-2024 à 12:33:50 |
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Edelweisss |
|
Deathvalley | Elle a été patronne d'une fédération de catch donc elle est nul. --------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
SD Plissken Greed is good |
|
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Publicité | Posté le 20-11-2024 à 13:30:46 ![]() ![]() |
maximizeup |
+1000 Toujours la condescendance à la française devant le leader mondial d'hier, d'aujourd'hui et de demain "comme par hasard" |
Lebeaunathan Full LQQ |
|
PierreQuiRouIe | Connaître l'institution pour faire table rase n'est pas une qualité requise. Trump nomme des gens qui ne sont pas issus des institutions pour faire le ménage. C'est assez simple à comprendre. On en pense ce qu'on veut, mais c'est cohérent. C'est d'ailleurs ce que disait Lisnard il y a quelques jours pour la France. Si on nomme un énarque pour réformer l'Etat, il ne faut pas s'étonner du résultat, c'est comme nommer un dealer pour lutter contre le trafic de drogue. Message cité 1 fois Message édité par PierreQuiRouIe le 20-11-2024 à 14:43:00 --------------- Mon portefeuille |
cisko |
ca n'empêche que WWE se porte très bien d'autres (dont certains parmis nous Message édité par cisko le 20-11-2024 à 13:51:57 |
vazyvite |
|
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
vazyvite |
|
Inmelda Move 78 shows the light |
Ouais, enfin là c'est sa copine qui met la main au pot depuis 2016. |
flash23 Fin de race brainwashée |
En soi. --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Threal |
|
ramsesmeu French speculator |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
kenshirooo |
Glouglouton | Petite pensée pour blanc chien depuis les chiottes de Parly2
|
Phil Traere |
Si c'est aussi bien scripté on a pas finit de rigoler. Message édité par Phil Traere le 20-11-2024 à 15:08:43 --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
glandoll |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
Profil supprimé | Posté le 20-11-2024 à 15:42:14 ![]()
|
Modération | Posté le 20-11-2024 à 16:10:23 ![]() |
Koolklem Rooftop Korean | Target lance les soldes à -21%
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
free-riders Je ne suis simplement pas là | l'odeur des gens qui alertent --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
glandoll |
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 20-11-2024 à 16:26:28 --------------- Laurent est mon fils. |
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |