| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
Publicité | Posté le 19-11-2024 à 18:28:54 ![]() ![]() |
serenitesoleil |
Même chose ici... et aujourd'hui passage d'un ordre en galérant avec le site à moitié down entre midi et 2 qui reste bloqué toute la journée pour finir par être annulé, alors même qu'un message de boursedirect disait de pas renvoyer les ordres parce qu'ils avaient des problèmes. Moi je n'attends pas l'IBAN, je prends leur IBAN générique et basta + message en contact client avec copie de la demande de transfert signée car sur le topic d'à côté une démarche similaire avait été menée cette année avec succès. Message cité 1 fois Message édité par serenitesoleil le 19-11-2024 à 18:32:54 |
maximizeup |
Dans le respect, je ne sais pas si tes conseils sont les meilleurs, si je me base sur ton track record. Est ce que tu as pu réfléchir à ton prochain basculement en WPEA ou CW8 sur PEA ? Bonne journée |
Cheval 2 3 | J'admire sincèrement ta ténacité, maximizeup. No redface. |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | Quand tu te sens obligé de commencer tes messages par "Dans le respect" ou "Dans la bienveillance"
Message cité 1 fois Message édité par zeroz le 19-11-2024 à 19:37:23 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
lapin |
|
Publicité | Posté le 19-11-2024 à 19:56:01 ![]() ![]() |
chienBlanc | Les US qui remontent fort.
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2024 à 20:14:25 ![]()
|
nicotchtch |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Koolklem Rooftop Korean | Retour ATH du BTC --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
the_blob |
|
Modération | Posté le 19-11-2024 à 20:19:28 ![]() Je pense que c'est clair, merci de bien vouloir cesser d'harceler lapin. Message cité 2 fois Message édité par LooKooM le 19-11-2024 à 20:19:40 |
Koolklem Rooftop Korean |
Message cité 1 fois Message édité par Koolklem le 19-11-2024 à 20:21:57 --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
the_blob |
|
frankie_flowers |
Je fais pénitence pour ce manque de bienveillance en louchant sur l'Europe. |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
the_blob | Question N |
doudou5 ACA a vaincu |
|
Awaer | Projet de délocalisation de l'embouteillage pour le cognac d'Hennessy |
the_blob |
|
the_blob |
|
Pzu |
Non, juste la réalisation que les US dominent le world-game et le solar-system-game quand le SuperHeavy sera rattrapé à nouveau ce soir, et que le Starship fera son amerrissage pépère dans l'océan Indien, à peine 1 mois après la première réussite Message édité par Pzu le 19-11-2024 à 20:57:54 |
doudou5 ACA a vaincu |
Message édité par doudou5 le 19-11-2024 à 20:57:21 |
Lebeaunathan Full LQQ |
|
the_blob |
Message édité par the_blob le 19-11-2024 à 21:11:38 |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2024 à 21:04:16 ![]()
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Le piège se referme --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Biroute j'aime les andouillettes !:op |
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
maximizeup |
Bof. Investir ses gains sur des valeurs qui ont dégringolé, je pense que c'est aussi un biais perdant. Et c'est ce que tu conseilles.
Je note. Cependant : A partir du moment où : dès lors il semble approprié, logique, compréhensible et même louable, que certains contributeurs, parmi les plus bienveillants, se risquent à donner quelques modestes conseils, désintéressés et sur leur temps libre, pour tenter d'éviter que les-dites déconvenues ne provoquent à terme une situation compliquée. Chienblanc a fait un move dernièrement extrêmement courageux, l'a par dessus le marché assumé et annoncé publiquement, alors qu'il avait pendant des années rabroué tous ceux qui avaient essayé de le convaincre. C'est la même chose avec toi lapin, je pense que le jeu en vaut encore la chandelle.
Merci, tout est dit.
Pas du tout mon état d'esprit, tu te trompes lourdement M.Personne. Message édité par maximizeup le 19-11-2024 à 22:09:42 |
Mitch2Pain |
evildeus | C’est demain. Ce soir c’était KEYS +10% AM. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |