| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
serenitesoleil | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-11-2024 à 20:57:55 ![]() ![]() |
kenshirooo |
|
serenitesoleil |
Une saine respiration à coup de tabassage sur le Nasdaq de 2,43 % à l'heure où j'écris, 1,33 % pour le SP 500, seulement 0,73 % pour le Dow Jones. Et à la fin de la journée européenne - 1,23 % sur un etf world en euro, - 0,97 % sur un etf ACWI en euro, - 0,15 % sur un ETF small Emu esg, - 0,75 % sur un etf msci europe, je vais arrêter là la liste, mais une bien belle journée qui remet les points sur les I quant à la décorrélation entre les marchés et la bêtise de ceux qui pensent se faire un patrimoine pendant 30 ans que sur du full actions et parmi ce full action que du full SP500, alors qu'à l'heure actuelle, le MSCI World n'est même plus assez diversifié. Ca permet de bien se rappeler qu'il faut toujours garder sa ligne, et que ma ligne n'est pas de suivre bêtement le world et encore plus bêtement faire du full SP500. Message cité 5 fois Message édité par serenitesoleil le 15-11-2024 à 21:17:01 |
larchimonde_ |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
--------------- Bilans bourse 2024,2023,2022,anciens |
kenshirooo |
Message cité 1 fois Message édité par kenshirooo le 15-11-2024 à 21:38:22 |
maaah |
Message édité par maaah le 15-11-2024 à 21:40:51 |
Publicité | Posté le 15-11-2024 à 21:39:56 ![]() ![]() |
serenitesoleil | Fuyez pauvres fous |
Pzu | J'avais pas vu BABA qui revient dans la dizaine des 80s |
kenshirooo | MicroStrategy qui sauve l'honneur de mon porfolio en cette belle journée et qui me maintient à bout de bras dans le club 200 Message édité par kenshirooo le 15-11-2024 à 21:54:31 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
maaah |
|
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 2 fois Message édité par andre1980 le 15-11-2024 à 22:42:33 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
larchimonde_ |
|
Tuxerman12 |
Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 15-11-2024 à 23:10:15 |
Tuxerman12 |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
wintrow |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
arkeod Lurkeur since '01 |
Message édité par arkeod le 15-11-2024 à 23:40:14 --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 15-11-2024 à 23:43:45 |
wintrow |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Oui sur 8 10 ans. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
NickCampbell |
|
Tuxerman12 |
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Cheval 2 3 | Tuxerman en PLS, serenitesoleil en totale panique, Laska en boucle sur le levier… Quelle semaine ! |
PinkFloyd31 Jancoviciste | --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
SD Plissken Greed is good |
n0b0dy | Sacrée année de merde niveau performances --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
serenitesoleil |
Y'en a beaucoup mais avoir 73 % d'actions concentrées sur un seul pays n'est pas et n'a jamais été une option, ça peut arriver éventuellement sur une de mes enveloppes mais au global jamais. On pointe souvent les prétendus risques des ETF, mais je crois bien que le risque le plus grand c'est la concentration que ça amène, le manque de diversification que ça peut générer pour certains. Message cité 1 fois Message édité par serenitesoleil le 16-11-2024 à 08:46:23 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
doudou5 ACA a vaincu |
|
Tuxerman12 |
|
Chips |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |