| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
devil may cry | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-11-2024 à 18:03:22 ![]() ![]() |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
Message cité 1 fois Message édité par Prince HFR le 15-11-2024 à 18:07:37 --------------- Bilans bourse 2024,2023,2022,anciens |
devil may cry |
|
SD Plissken Greed is good |
|
lapin |
|
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | mes fonds PEAPME font du surplace AU MIEUX. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Macnigore | Je REFUSE de regarder mes comptes avant le weekend |
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
Publicité | Posté le 15-11-2024 à 18:19:24 ![]() ![]() |
leamAs на зарееее |
|
maximizeup |
Message édité par maximizeup le 15-11-2024 à 18:31:52 |
Inmelda Move 78 shows the light |
Elle a acheté Intel à 6?
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Message édité par La classe @ dallas le 15-11-2024 à 19:06:21 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
evildeus |
|
evildeus |
Belisarios | Une saine respiration que voilà . C'était tellement attendu et voulu que le marché pourrait bien repartir a la hausse pour saluer cette baisse . |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
groslolo Linuxien et kartman |
--------------- Mon feed-back |
Inmelda Move 78 shows the light |
Pareil. Et j'ai fait tourner les calls qui étaient au dessus du strike hier. Un jour de plus et je pouvais les laisser expirer tranquillement Message édité par Inmelda le 15-11-2024 à 19:27:07 |
chienBlanc | Mes fonds de PE que j'ai mis sur PEA-PME se comportent bien. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
SaucissonMasque |
|
buscape30 Destination Birobidjan |
groslolo Linuxien et kartman |
--------------- Mon feed-back |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Merci c'est clair --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
flash23 Fin de race brainwashée |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
maximizeup |
Dans le respect et la bienveillance, ce serait bien de faire une colonne TRI prennant justement en compte la date d'achat, sinon bien évidemment la PV NON RÉALISER seule ne donne pas d'info sur le dit comportement. Merci |
maximizeup |
SD Plissken Greed is good |
ZaZ59 Pig in a poke |
serenitesoleil |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |