| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
SD Plissken Greed is good | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par SD Plissken le 15-11-2024 à 11:57:44 |
Publicité | Posté le 15-11-2024 à 11:56:13 ![]() ![]() |
makinoe |
|
frankie_flowers |
|
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
Setlel |
Message cité 1 fois Message édité par Setlel le 15-11-2024 à 12:09:24 |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
nicolaki |
|
Publicité | Posté le 15-11-2024 à 13:18:03 ![]() ![]() |
nicotchtch |
|
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
ça va bien se passer : 100 % sans "adultes dans la pièce" https://www.france24.com/fr/am%C3%A [...] s-de-trump Message cité 2 fois Message édité par mattgiver le 15-11-2024 à 13:55:12 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
free-riders Je ne suis simplement pas là | alors ce sondage du taulier lookoom ? --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | C'est la base quand tu dois nommer des N-1, il faut choisir des |
Suzebull |
|
kenshirooo |
Message édité par kenshirooo le 15-11-2024 à 14:31:37 |
maximizeup |
Imaginez vous en effet comment est perçue notre complexité administrative aberrante (cf message au dessus), notre CGT qui fait la pluie et le beau temps sur l'énergie et les transports, ou même plus simplement la situation actuelle de notre gouvernement outre atlantique ? On peut ajouter Hollande à scooter, le financement du premier parti politique par une banque d'un pote de Poutine, et l'excellence budgétaire du pays, et vous arrivez à mon point de vue : on ferait mieux de la jouer modeste et balayer devant notre porte avant de jouer les donneurs de lecons à la première puissance mondiale, qui ne l'est pas sans raisons. Message cité 1 fois Message édité par maximizeup le 15-11-2024 à 14:53:30 |
glandoll |
|
glandoll |
|
evildeus |
|
cisko | Alibaba en forte hausse dans les échanges d'avant-bourse
|
n0b0dy |
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 15-11-2024 à 15:10:51 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
nicotchtch |
|
cisko | d'autant plus que la cotation HK est dans le red |
crashray |
--------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
ramsesmeu French speculator |
+1 Message édité par ramsesmeu le 15-11-2024 à 15:16:44 |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
zad38 |
cisko |
|
evildeus | Bon après, faut arrêter de croire que les US c'est le paradis administratifs hein. Et factuellement, mettre un complotiste anti vaccin et un pedophile à la tête de certaines administrations semble au mieux risible, au pire je veux pas envisager. |
cisko | ca va être rigolo de relire toutes ces critiques basée sur les 2/3 gros titres balancés par les média de gauches francais, quand on fera le bilan dans 4ans |
maximizeup |
C'est un pamphlet prefigurateur, je valide totalement (et vous pisse à la raie) |
evildeus |
|
glandoll |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |