| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-04-2010 à 00:39:45 ![]() ![]() |
freeza01 | pour info, le volcan islandais a 200 ans de retenue de gaz et de matières et d'expulser. ça veut pas dire qu'il va cracher pendant 200 ans, mais il risque pas de s'éteindre tout de suite... --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
ckiki |
|
sidela | le nouveau Kerviel ?
|
Profil supprimé | Posté le 17-04-2010 à 15:04:05 ![]() pourquoi faut il que ce soit toujours des Frenchies ? |
Groody Utilisez MES smileys § | Chez Binck :
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2010 à 16:11:30 ![]() Bon je pense qu'on peut acheter des actions Eurotunnel tranquillement là, vue la cata qu'il y a dans le ciel |
Hoiniel | Ce problème risque d'impacter négativement et fortement les pays qui exportent massivement vers l'Europe. Malheureusement, je pense que le frêt en provenance de Chine arrive par bateaux. Mais pour prendre un exemple concret, la majorité des fleurs vendues en Europe viennent d'Afrique (Kenya pour les roses, Maroc aussi pour certaines fleurs etc.). Un volcanologue sur I-Télé décrivait les différents scénarios probables pour le volcan. Le plus probable étant une activité de plusieurs semaines. (Je suppose tout de même que pendant cette période il n'y aura pas en permanence des cendres qui s'éparpillent sur l'Europe) Pour mon voyage en Italie, je vais y aller en train finalement, je pense. Message cité 1 fois Message édité par Hoiniel le 17-04-2010 à 16:33:06 |
sligor |
Message édité par sligor le 17-04-2010 à 16:36:42 --------------- qwerty-fr |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le 17-04-2010 à 17:36:59 ![]() ![]() |
Hoiniel | Stephane75XXX ? |
el muchacho Comfortably Numb | Cedric1973 Message édité par el muchacho le 17-04-2010 à 19:22:12 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
chris_hunter | Bon, il faut commencer à reflechir pour lundi...que dites vous d'un Putt sur AF? et lequel prendre...
--------------- Force et Honneur |
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Bon, je crois que je vais me charger de BX4 demain à l'ouverture.
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
mushroom043 | Pareil j'hesite a tput ou BX4 mais les cfd sont orientées à la hausse ... |
Nirwan perdu? double la mise! | AF qui prend une claque aussi, saloperie de volcan |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Nirwan perdu? double la mise! | Je voterais bien pour une stagnation jusqu'à l'ouverture US en baisse, et là on plonge mouton style (de beaucoup plus qu'eux bien sûr Message cité 1 fois Message édité par Nirwan le 19-04-2010 à 09:49:50 |
Ryu- |
--------------- [ |
polionamen Hop | Tous les petits malins vont essayer de se placer pour la remontée donc pas évident! |
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ Paris | Ahhhhh, les Archos redécollent et j'en ai plus
|
Nirwan perdu? double la mise! |
|
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ Paris |
Message édité par KimBrendel le 19-04-2010 à 10:31:38 |
Nirwan perdu? double la mise! | bien vu (t'en as d'autres des comme ça? Message cité 1 fois Message édité par Nirwan le 19-04-2010 à 10:38:01 |
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ Paris |
|
kikidonc | Pour LTAN, c'est quoi qui explique la forte baisse dès fin 2007 La crise financière était déjà commencée ? Message édité par kikidonc le 19-04-2010 à 11:02:30 |
kikidonc | Il leur aura fallu 2 ans quand même |
lapin | +25% en 5 jours pour JXR qui dit mieux(ne pas répondre mieux |
Ryu- |
--------------- [ |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
lapin | 5.26 EUR +14.10% ça monte pour JXR, c'est l'effet ça IPAD, bon faut attendre le deuxième effet IPAD, une OPA peut être !!??? http://www.boursorama.com/cours.phtml?symbole=1rPJXR ÉDIT: 5.32 EUR +15.40% ÉDIT: Variation sur 5 jours : +32.67% qui dit mieux Message cité 1 fois Message édité par lapin le 19-04-2010 à 12:19:04 |
newportable Laboris gloria Ludi |
Message cité 1 fois Message édité par newportable le 19-04-2010 à 12:21:33 --------------- “Losing money is the least of my troubles. A loss never bothers me after I take it. I forget it overnight. But being wrong – not taking the loss – that is what does the damage to the pocketbook and to the soul.” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |