| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Betcour Building better worlds | Reprise du message précédent :
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
Publicité | Posté le 22-04-2010 à 17:42:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2010 à 17:44:30 ![]() |
Nirwan perdu? double la mise! |
cocacolalight |
Message cité 1 fois Message édité par cocacolalight le 22-04-2010 à 18:04:17 --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
cocacolalight |
Message édité par cocacolalight le 22-04-2010 à 18:06:17 --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
luvidoc |
|
mesh ⭐⭐⭐⭐⭐ | Un petit pdf sympa sur les perspectives économiques/financières et qui sort un peu des Cassandre ...
|
nrbr kesako | Personne n'a une idée d' un produit à effet de levier (minimum 5) pour jouer contre le bel 20 ? coté à NY Ou sur euronext ? |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
threesixmafia psn id: gengis |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Publicité | Posté le 22-04-2010 à 21:30:16 ![]() ![]() |
M3tatek Teuf toujours tu m'interesses |
--------------- I am Akuma. I will teach you the meaning of pain |
mushroom043 | Rentré sur COX aujourd'hui via un warrant quand elle commençait à etre rouge ! Objectif : 8 rapidement |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
mesh ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Le fait qu'il soit Suisse et son "chauvinisme" affiché est amusant (mais je ne sais pas si c'est à ça que tu fais référence.)
Le méthode KISS est toujours la meilleure. |
StK- |
|
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Guignolo éternel newbie |
Même le BX4
Message édité par Guignolo le 23-04-2010 à 00:15:40 |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2010 à 00:19:05 ![]()
|
polionamen Hop |
|
xavier- Futur président | http://www.lexpansion.com/economie [...] or=RSS-115
On dirait que Goldman Sachs - apres s'en etre foutu plein les poches a shorter la dette grecque - est passee a l'achat sur la dette souveraine Grecque!
|
Groody Utilisez MES smileys § | Heu Sur Binck, dans Mon Portefeuille, j'ai une ligne. Et ça m'indique une plus value environ 2x plus important que celle que je calcule avec le prix de revient et le cours de fermeture hier
Message cité 3 fois Message édité par Groody le 23-04-2010 à 08:53:37 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Groody Utilisez MES smileys § |
kikidonc |
|
Yems93 Abordable comme un 100g |
elfe_errant A consommer avec modération |
ALU je vais m'y repencher, mais ca et SOI, j'avais juré de plus jamais y retoucher Par contre, J'ai jamais bien fait attention aux dividendes, dans la mesure où le cours est souvent réajusté du même montant... Le jour du détachement, l'action FT va pas mécaniquement perdre +/- 7% ? Dès lors, quel interêt ? Message cité 2 fois Message édité par elfe_errant le 23-04-2010 à 10:52:15 |
sire de Botcor Armorican way of life | ça y est, j'ai revendu mon gaz Message cité 2 fois Message édité par sire de Botcor le 23-04-2010 à 11:14:44 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
kikidonc | Archos encore en forme ce matin |
mesh ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Well done |
nhemles Mort aux assistés | J'ai commencé en août 2009.
Message cité 1 fois Message édité par nhemles le 23-04-2010 à 12:35:19 |
luvidoc |
|
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
nhemles Mort aux assistés |
|
Groody Utilisez MES smileys § | ok !
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
nhemles Mort aux assistés |
|
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
Betcour Building better worlds |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |