| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | Reprise du message précédent :
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Publicité | Posté le 16-04-2010 à 16:52:07 ![]() ![]() |
nhemles Mort aux assistés | C'est Total qui vient de manger presque -2% par rapport à tout à l'heure |
Ryu- |
--------------- [ |
Nirwan perdu? double la mise! |
nhemles Mort aux assistés |
Message cité 1 fois Message édité par nhemles le 16-04-2010 à 17:01:10 |
Nirwan perdu? double la mise! | Ne pas sousestimer les capacités du marché US à se remettre en fin de journée (j'y crois Message édité par Nirwan le 16-04-2010 à 17:02:27 |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Ryu- |
--------------- [ |
Publicité | Posté le 16-04-2010 à 17:07:01 ![]() ![]() |
freeza01 | By Alistair Barr, MarketWatch
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Nirwan perdu? double la mise! | Faudrait que ça s'arrête quand même |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Nirwan perdu? double la mise! | Ils risquent un petit paquet de millions je suppose, ils survivront |
freeza01 | Goldman Sachs : plonge, sur une enquête de la SEC.
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
chris_hunter | rentré juste pour me positionner...
Message édité par chris_hunter le 16-04-2010 à 17:48:31 --------------- Force et Honneur |
mushroom043 | PUT OWW? |
sire de Botcor Armorican way of life | ça remonte un petit peu... je vais mettre un stop loss (sur mon lyxor cac) au cas où Message édité par sire de Botcor le 16-04-2010 à 17:28:16 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Dephi |
--------------- |
AirbaT Connection timed out |
mesh ⭐⭐⭐⭐⭐ | C'est marrant comme ça se passe toujours la veille de WE se genre d'annonce. Lundi risque d'être chaud ... ou pas. |
M3tatek Teuf toujours tu m'interesses | ça va donner du grain à moudre à la futur réforme des banques.
|
Nirwan perdu? double la mise! |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
mushroom043 | Bon vendu ALU , plus de warrant plus rien que du ipsen toujours à pru 39 , donc a 80% liquide |
luvidoc |
mushroom043 | J'pense qu'a ce niveau là c'est pas les sorciéres c'est juste que Goldman qui se fait choper par SEC , ça risque d'impliquer pas mal de banques cette affaire là... Message édité par mushroom043 le 16-04-2010 à 18:45:25 |
Nirwan perdu? double la mise! | Goldman qui remonte pépère depuis son -15 |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2010 à 19:13:28 ![]() Pas loin de $10 milliards déjà échangés sur Goldman |
Nirwan perdu? double la mise! | Explosés déjà les 10 milliards, et il est que 13h30 à WS |
Betcour Building better worlds | Le co-fondateur de Pimco, Bill Gross, recommande l'immobilier US plutôt que les actions et obligations : Real Estate Could Beat Stocks, Bonds: Gross --------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
falagar-87 | Re,
|
Profil supprimé | Posté le 16-04-2010 à 19:33:34 ![]()
|
Miles_Teg91 | Bien gavé sur CRI avec les DS transformés en OCEANES |
luvidoc |
|
StK- |
Message édité par StK- le 16-04-2010 à 21:01:39 |
mushroom043 |
|
damtoul Un boulot! | Pété de rire avec GS et la SEC.
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
el muchacho Comfortably Numb | Excellent article du NY Times sur l'affaire GS. Les journalistes du NY Times sont quand même 3 niveaux au-dessus de 99% des journalistes français. http://www.nytimes.com/2009/12/24/ [...] f=business D'autres magouilles bancaires: http://www.nytimes.com/2010/02/07/ [...] html?fta=y Et l'édito du NYT: http://www.nytimes.com/2010/04/17/ [...] sq=&st=nyt Message édité par el muchacho le 17-04-2010 à 06:44:33 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Ryu- | il y a de toute façon toujours une bonne raison pour déclencher une correction... sinon à votre avis ça vaut encore le coup de shorter les bancaires? graphiquement on dirait qu'il y a encore un bon potentiel de baisse edit : ça faisait pile 2 mois que williams et stochastiques sur le S&P500 sont en zone de surachat ... Message édité par Ryu- le 17-04-2010 à 01:02:48 --------------- [ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |