| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
PierreQuiRouIe | Reprise du message précédent :
Il s'agit donc très concrètement d'une augmentation d'impôt. On avance d'un jour la date de la libération fiscale. La preuve : les travailleurs indépendants ont subi la même augmentation de charges que les employeurs. C'est pour ça que tout le monde s'arrange sur la date : on s'en fout du moment que l'impôt rentre. --------------- Mon portefeuille |
Publicité | Posté le 09-10-2024 à 09:47:52 ![]() ![]() |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
Tahitiflo éponge carré(e) |
Message édité par Tahitiflo le 09-10-2024 à 09:56:58 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Threal |
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2024 à 10:50:53 ![]()
|
Publicité | Posté le 09-10-2024 à 10:50:53 ![]() ![]() |
Tuxerman12 |
|
Koolklem Rooftop Korean | Ils sont vraiment motivés Alimentation Couche-Tard
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
n0b0dy | POURQUOI EPARGNZ A LE DEOIT A UNE SEMAINE PIRATZ ET PAS NOIS ????’bbb --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
R-jac |
Ta théorie fonctionne lorsque les moreaux séparés ne sont pas interconnectés entre eux, typiquement un holding à la Berkshire, GBL, Bollore, ... On parle ici du moteur de recherche, Android et Chrome. Tu penses vraiment qu'ils ne sont pas interdépendants et que les chiffres ne seraient pas affectés s'ils devaient devenir tous les trois indépendants? Ca remet à plat tout le business model! Message cité 1 fois Message édité par R-jac le 09-10-2024 à 11:02:32 |
kanak |
Exactement, sauf que la France on attend ça --------------- https://www.lepotcommun.fr/pot/9xaw [...] Ihaggarene |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
PierreQuiRouIe |
Message édité par PierreQuiRouIe le 09-10-2024 à 11:25:57 --------------- Mon portefeuille |
ramsesmeu French speculator |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
PierreQuiRouIe | Pendant ce temps là, l'assemblée nationale vient d'élire une LFI à la tête de la commission des Affaires économiques. Quand à moi, je constate clairement une baisse d'activité depuis septembre. Mon petit doigt me dit que je suis loin d'être le seul. Bref, respect à frer Matt qui garde les couilles d'investir en France dans ce bordel --------------- Mon portefeuille |
RedLabel | Je ne sais pas si on en a parlé |
SaucissonMasque |
|
SaucissonMasque |
nicotchtch |
|
serenitesoleil |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
ZaZ59 Pig in a poke |
Message édité par ZaZ59 le 09-10-2024 à 13:12:43 --------------- Feed-Back |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
RedLabel |
|
nicotchtch | J'ai zéro frais sur la conversion au nominatif chez b4bank.. je ne sais pas si c'est précisé dans les conditions générales cependant. |
Iv4ndi |
On effacera la dette comme en Grèce |
PierreQuiRouIe |
De toute façon, ce qui a été fait pour la Grèce est inenvisageable pour la France. La Grèce partait dans la crise avec 300 milliards de dette. La France est à 3300 milliards. --------------- Mon portefeuille |
Tuxerman12 | Ce n'est pas le chiffre absolu de la dette qui compte mais sa relativité au PIB, je suppose que tu le sais |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
evildeus |
|
helyis Choisir, c'est mourir un peu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |