| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
tuxerman12 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-10-2024 à 21:08:50 ![]() ![]() |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire | Avec la victoire de Donald désormais acquise, le rallye de fin d'année va être extrêmement violent.
|
Electrochoc |
--------------- La meilleure façon de tuer un homme c'est de le payer à ne rien faire |
maaah |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire | Source elon |
larchimonde_ | Elon c'est pas un bon prophète, depuis qu'il a racheté twitter, le gars pensait qu'il allait redresser la barre, bah depuis ça a perdu + de 50% en valo. Puis Tesla n'en parlons pas |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 08-10-2024 à 21:42:42 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
H2N3 |
|
Publicité | Posté le 08-10-2024 à 21:42:19 ![]() ![]() |
larchimonde_ |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
SD Plissken Greed is good | Another green day in paradise. |
Headspace | Louché de 1000€ ce matin sur le Nasdaq 100 |
Suzebull |
|
SD Plissken Greed is good | Achetaient. |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
Slyde Liznard of the Coast | Les gens qui chouinent déjà juste pour un potentiel jour de plus à bosser, vs €3200mds de dette avec un turbodéficit en cours --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
tuxerman12 |
Message cité 1 fois Message édité par tuxerman12 le 09-10-2024 à 00:52:56 |
gundam13 Fan de T-1000 |
Message cité 1 fois Message édité par gundam13 le 09-10-2024 à 01:46:53 |
SD Plissken Greed is good | Here we go |
patrick_la_mangouste | Le HSI a l'air quasi flat, je pense qu'on a encore un peu de respiration a encaisser avant que le Pekin express reparte |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Une deuxième cartouche de la Chine le 12 octobre:
--------------- |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
evildeus |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
kanak | La 10 ans français 3,005 qui passe au dessus du 10 ans Slovène 2,977 je n'étais pas prêt... Le spread avec la Croatie 3,096 est de 9bps Le déclassement de la France est violent! PS: source trading economics à 9h30 --------------- https://www.lepotcommun.fr/pot/9xaw [...] Ihaggarene |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Threal |
|
fredo3 |
|
gundam13 Fan de T-1000 | Ça va chauffer un peu pour Google, à surveiller en pré market
|
gundam13 Fan de T-1000 |
Message cité 1 fois Message édité par gundam13 le 09-10-2024 à 09:40:13 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
viande de bison |
|
Threal |
|
evildeus |
|
kanak |
--------------- https://www.lepotcommun.fr/pot/9xaw [...] Ihaggarene |
PierreQuiRouIe |
Il s'agit donc très concrètement d'une augmentation d'impôt. On avance d'un jour la date de la libération fiscale. La preuve : les travailleurs indépendants ont subi la même augmentation de charges que les employeurs. C'est pour ça que tout le monde s'arrange sur la date : on s'en fout du moment que l'impôt rentre. --------------- Mon portefeuille |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |