| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-04-2010 à 16:05:03 ![]() ![]() |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
AirbaT Connection timed out |
|
Hoiniel |
|
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ Paris | Quelle tempête ? J'ai un K-way |
|
mesh ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Dephi |
--------------- |
Publicité | Posté le 13-04-2010 à 16:56:07 ![]() ![]() |
ckiki |
|
chris_hunter | tiens une petite question: qui a du SCOR (réassurance, belle valeur de rendement à priori)?
--------------- Force et Honneur |
AirbaT Connection timed out | Allez, on casse le buste sur la ligne et on finit vert |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Groody Utilisez MES smileys § | Je viens de recevoir mes codes d'identification pour Binck.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
|
Groody Utilisez MES smileys § | Je suis allé voir, mais je n'ai pas trouvé comment en ajouter --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
StK- |
Message édité par StK- le 13-04-2010 à 17:44:56 |
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ Paris |
|
Groody Utilisez MES smileys § |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
mattgiver joueur de bouse |
extrait de la loi :
http://www.net-iris.fr/veille-juri [...] php#locate lire également la prmière page du topic poker HFR Message édité par mattgiver le 13-04-2010 à 21:20:22 |
mattgiver joueur de bouse | les résultats viennent de tomber, bien mieux que le consensus
|
|
Groody Utilisez MES smileys § | Quelqu'un sait ?
LooKooM |
Sinon pour les CFD, IGMarket est effectivement bien. Perso pour mon montages plus complexes et pour des outils plus complets, je conseille Saxobank. Le FO dispo de 6AM à 23PM ultra réactif et compétent, quelque chose de rare. Je peux parrainer, ce qui ne donne aucun avantage ni à l'un ni à l'autre, si ce n'est d'avoir l'assurance d'avoir son dossier traité vite et bien J'oubliais : Saxo est au niveau de Binck pour les tarifs cash equity, 0,1% lissé, donc pas d'effet marginal comme chez binck où tu passes subitement de 5 à 7,5€ si ton ordre fait 5010€ Ah et pour finir, trader depuis l'iPhone/Blackberry, toujours agréable Message édité par LooKooM le 14-04-2010 à 01:23:24 |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? |
--------------- Un blog qu'il est bien |
pof1 |
|
ckiki |
|
Groody Utilisez MES smileys § |
Message édité par Groody le 14-04-2010 à 09:08:36 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
newportable Laboris gloria Ludi | Morgan Stanley Property Fund Faces $5.4 Billion Loss --------------- “Losing money is the least of my troubles. A loss never bothers me after I take it. I forget it overnight. But being wrong – not taking the loss – that is what does the damage to the pocketbook and to the soul.” |
Groody Utilisez MES smileys § | Prq AMD est aussi côté en Allemagne ?
as253 Loucheur averti |
|
Groody Utilisez MES smileys § | C'est ce que je me suis dit (voir mon 1er msg un peu plus haut), sauf que je ne savais pas que ça existait.
as253 Loucheur averti | le seul inconvénient qu'il pourrait y avoir, c'est celui de la liquidité, certaines actions cotant sur des places secondaires ne sont pas très échangées... mais c'est plutot rare |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2010 à 10:32:50 ![]() Croissance 1ier trimestre 2010 de Singapour
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-04-2010 à 10:34:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |