| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
fredo3 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-09-2024 à 14:14:50 ![]() ![]() |
evildeus |
|
devil may cry |
cisko |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
cisko |
Glouglouton | Ça va commencer |
glandoll |
vonfleck oculos habent sed non vident | tout va mieux que bien....
|
Publicité | Posté le 25-09-2024 à 15:53:07 ![]() ![]() |
Zilian |
Oui, les Mozart de la finance macronistes ont vraiment bien caché l'ampleur du désastre pendant les élections tout en ne faisant rien pour résorber ce déficit depuis des années. Mais t'as quelques jours de retard La seule question pour le topic c'est le réajustement du PFU Message cité 1 fois Message édité par Zilian le 25-09-2024 à 16:09:10 |
__nicolas__ |
|
tQku1 |
|
ramsesmeu French speculator |
|
SD Plissken Greed is good |
Message édité par SD Plissken le 25-09-2024 à 17:41:37 |
Phil Traere | Achat VT et USHY --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2024 à 18:05:36 ![]() Déficit public qui «risque de dépasser» les 6%, budget présenté le 9 octobre... Ce qu’il faut retenir des annonces concernant les finances publiques
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Merci Deep Fleck --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
burnout62 | Achat Cadence Design System, 1. --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
arkeod Lurkeur since '01 | Bon courage aux actionnaires d'Ubisoft
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
mattgiver joueur de bouse |
Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 25-09-2024 à 18:29:10 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
vonfleck oculos habent sed non vident | bons resultats d'AUREA et resultats corrects d'ADVINI..
Message cité 1 fois Message édité par vonfleck le 26-09-2024 à 09:38:57 |
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
arkeod Lurkeur since '01 |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
n0b0dy | Mon beau-f bosse chez UBI.
Message cité 3 fois Message édité par n0b0dy le 25-09-2024 à 19:12:15 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
doudou5 ACA a vaincu |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
n0b0dy | Œufs panier HEIN
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
nicolaki |
|
cisko |
|
Et puis il y a toujours un rachat possible avec une proba proche de zéro à cause des Guillemots. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
evildeus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |