| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
nicolaki | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-09-2024 à 09:38:52 ![]() ![]() |
glandoll |
|
evildeus |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
Message cité 3 fois Message édité par gundam13 le 24-09-2024 à 09:50:46 |
nicolaki |
|
evildeus |
Message cité 1 fois Message édité par evildeus le 24-09-2024 à 09:53:01 |
cisko |
Requiem |
|
Threal |
|
Homunculus | En fait la dette on en a rien à foutre, on peut imprimer autant de papier PQ qu'on veut |
Publicité | Posté le 24-09-2024 à 10:23:23 ![]() ![]() |
glandoll |
Threal | De mon point de vue eurocentré, être coincé entre dumping chinois et protectionnisme américain est assez déplaisant. Edit : mais l'excel est vert donc je valide. Message cité 1 fois Message édité par Threal le 24-09-2024 à 10:35:16 |
makinoe |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Awaer | Mario Draghi a injecté 800 milliards sur les marchés pour que ça monte comme ça ?
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
nicolaki |
|
Homunculus |
|
Awaer |
|
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Threal |
|
Homunculus |
Prendre un etf Inde tout simplement. Sinon: https://bourse.lefigaro.fr/actu-con [...] f-20240924 Quelqu'un peut m'expliquer ce que sont les etf actifs et leur intérêt par rapport aux etf passifs? Message cité 2 fois Message édité par Homunculus le 24-09-2024 à 11:51:27 |
nicolaki |
spacewolf1 |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
fredo3 | Vous en pensez quoi d'Equinor (vs Total)? Le dividende du premier n'a pas l'air dégueu. Message cité 3 fois Message édité par fredo3 le 24-09-2024 à 13:01:37 |
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
PierreQuiRouIe |
Reste le principal problème de TTE : avoir son siège social dans un pays mort de faim fiscalement. Après, l'Etat norvégien est majoritaire au capital d'Equinor. Ce n'est pas très sain non plus. --------------- Mon portefeuille |
cisko |
|
ramsesmeu French speculator |
Homunculus |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
Belisarios |
jojolefritedu63 |
Message cité 1 fois Message édité par jojolefritedu63 le 24-09-2024 à 14:47:05 |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
SD Plissken Greed is good | Dire que j'ai hésiter à prendre des options sur JD et PDD hier. |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |