| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 17-09-2024 à 11:16:01 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-09-2024 à 11:16:01 ![]() ![]() |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
avec ce cash ils peuvent améliorer windows |
langoisse |
--------------- Vous devez séparer votre opinion de celle de la foule. |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
ok merci
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
leamAs на зарееее |
Message cité 1 fois Message édité par leamAs le 17-09-2024 à 11:32:21 |
langoisse |
Message cité 1 fois Message édité par langoisse le 17-09-2024 à 11:28:35 --------------- Vous devez séparer votre opinion de celle de la foule. |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
glandoll |
Si la boite est française et verse des dividendes (ou rachète ses actions), elle ne sait pas quoi faire de son fric, ni n'a aucune idée d'investissement plus rentable mais c'est une mauvaise boîte. Si la boite est américaine et rachète des actions, elle ne sait pas quoi faire de son fric et n'a aucune idée d'investissement plus rentable mais c'est une bonne boîte. |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Publicité | Posté le 17-09-2024 à 11:41:15 ![]() ![]() |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Threal |
|
glandoll |
Cependant, j'aimerais savoir comment tu détectes el famoso marché baissier. |
Homunculus |
|
cisko | C'est la semaine des winner en fait |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
c'est correct
c'est important aussi un IFU surtout quand ça devient compliqué avec des comptes multiples ... --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
PierreQuiRouIe | Je crois qu'on n'a pas beaucoup parlé du rapport Draghi ici.
--------------- Mon portefeuille |
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 17-09-2024 à 12:42:23 |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | Oui on connait le refrain, Charles Gave et Richard Détente en parlent tous les jours
|
Glouglouton |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2024 à 12:53:26 ![]()
|
__nicolas__ |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là | Le topac est sponsorisé par Investing ? --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
serenitesoleil |
Apparemment en 2021 ils avaient le même programme, et en 2019 ils avaient un programme de 40 milliards, idem en 2016, tous les 2/3 ans ils font un programme de rachat d'action. Microsoft diversifie l'allocation de son capital entre investissement/dividendes/rachats d'actions Message édité par serenitesoleil le 17-09-2024 à 13:04:16 |
Koolklem Rooftop Korean | Quand t'es déjà en 2-bagger sur MSFT, ça se prend
deosmio | Pour les investissements MS est à fond partout :
Message cité 1 fois Message édité par deosmio le 17-09-2024 à 13:21:45 |
free-riders Je ne suis simplement pas là | j'aime bcp votre avatar --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
haohan |
--------------- Mieux vaut rater un baiser que l'inverse. |
ramsesmeu French speculator |
glandoll |
AllenMadison |
Message édité par AllenMadison le 17-09-2024 à 14:13:14 |
Koolklem Rooftop Korean |
Threal |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là | --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Bien lire : '' les entreprises profitables donc leurs clients ''. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
R-jac |
|
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |