| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
MonsieurPoney | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-08-2024 à 14:27:17 ![]() ![]() |
f4c3 |
Tout dépend des guidances. Des attentes dépassées à l'instant T, mais une guidance maussade, c'est possiblement du rouge --------------- La force mentale ne s'acquiert pas. Elle est innée |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Homunculus | Ici on aime les bulles... de champagne |
Publicité | Posté le 31-08-2024 à 15:28:13 ![]() ![]() |
maximizeup | Résumé : |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Stoppez votre DCA attendez les révélations du nouveau livre de Charles Grave : https://editionspierredetaillac.com [...] libre-copy
Message cité 2 fois Message édité par free-riders le 31-08-2024 à 16:11:54 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
thibw |
|
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
serenitesoleil |
Le problème c'est surtout le PEA PME, qui limite le choix des gérants small à des caps en moyenne un peu trop petite, peut être qu'avec la réforme c'est mieux, mais même sur PEA les small (celles non éligibles pea pme) sont intéressantes. Message édité par serenitesoleil le 31-08-2024 à 16:26:08 |
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Miles_Teg91 |
Exemple : IDI --------------- Votre bracelet personnalisé |
cisko |
Message cité 1 fois Message édité par cisko le 31-08-2024 à 17:14:58 |
gerard bouchard |
Message cité 1 fois Message édité par gerard bouchard le 31-08-2024 à 19:13:04 |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
https://www.amundietf.fr/fr/particu [...] 000bi8ot95 Message édité par free-riders le 31-08-2024 à 17:42:49 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Lebeaunathan Full LQQ |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
|
trickster | Merci messieurs --------------- l'etre humain juge très vite, mais comprend lentement |
Suzebull |
|
Message édité par SaintBol le 31-08-2024 à 19:54:05 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message édité par andre1980 le 31-08-2024 à 22:18:24 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
H2N3 |
|
Homunculus |
|
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Homunculus |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message édité par andre1980 le 31-08-2024 à 22:51:29 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
gundam13 Fan de T-1000 | Bilan août 24 CTO Fortu +3,27% TR CTO -3,29% Degiro CTO -8,44% |
flowspeedXPpro |
Quel intérêt ? |
Lebeaunathan Full LQQ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |