| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
free-riders Je ne suis simplement pas là | Reprise du message précédent :
Le S&P500 surperforme le World, oui. Tu "paies" cette sous-performance comme les primes d'une assurance dans le cas, même très faible, où les USA ne seront plus la première puissance mondiale financière. Le World captera bien, progressivement, ce changement de paradigme tandis que le S&P500 en souffrira beaucoup. No free lunch. Message édité par free-riders le 08-08-2024 à 20:29:12 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Publicité | Posté le 08-08-2024 à 20:28:17 ![]() ![]() |
MonsieurPoney |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
MonsieurPoney |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
nicotchtch |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là |
Pour ma part, je suis plutôt investi dans le World étant risk-averse mais je commence à ouvrir une ligne Nasdaq en // de manière mineure. Message cité 1 fois Message édité par free-riders le 08-08-2024 à 20:41:02 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Homunculus |
+1 je pense aussi que les US vont rester leaders pendant longtemps encore, la seule vraie menace ce serait une guerre civile mais ça relève quand même du fantasme.
La disruption c'est dans le domaine de la tech que ça se passe, dans ce domaine les US sont archi dominants. La Chine j'ai pas confiance avec leur système opaque, l'Europe continent de vieux gouverné par des vieux, l'Inde ce sera pas avant très longtemps peut-être, le Japon trop petit pour l'emporter. Message cité 1 fois Message édité par Homunculus le 08-08-2024 à 20:49:37 |
Publicité | Posté le 08-08-2024 à 20:42:22 ![]() ![]() |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
ZaZ59 Pig in a poke |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
Tout a une fin. |
ZaZ59 Pig in a poke |
Je vis le faux bourgeois à Ternes, zone de jeu pour l'achat surement Mais y'a moyen que ma meuf me convainc d'acheter dans le 7ème Message cité 1 fois Message édité par free-riders le 08-08-2024 à 20:53:28 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
glandoll |
Je pense qu'il bosse, il est souvent pris ses derniers temps. |
glandoll |
glandoll |
|
Pzu |
|
glandoll |
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
|
Cette insolvabilité permet justement de tester le fameux "triangle de sécurité" en situation concrète. Quelques mots de l'article des échos :
Bref, à suivre mais pour l'instant : aucune conclusion à en tirer ou de troll vulgaire à faire Message cité 1 fois Message édité par free-riders le 08-08-2024 à 21:30:32 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Anacoth |
ZaZ59 Pig in a poke |
Anacoth | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Le ratio rentabilité/risque du S&P500 vs. World est meilleur, oui. J'ai surtout peur de la disruptivité : Message édité par free-riders le 08-08-2024 à 21:37:38 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Peyes |
|
burnout62 | Hier achat 1 Eli Lilly, total 2 : récompensé avec les résultats
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
nicotchtch |
|
evildeus |
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
ZaZ59 Pig in a poke |
serenitesoleil |
Certes et tout à fait, ca sera intéressant, mais c'est encore mieux quand ton assureur ne fait pas faillite. |
Tuxerman12 | NASDAQ à +3% |
Ascio |
|
n0b0dy | https://www.reddit.com/r/wallstreetbets/s/kBaArcpGEU
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |