| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
free-riders Je ne suis simplement pas là | Reprise du message précédent :
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Publicité | Posté le 01-08-2024 à 22:16:48 ![]() ![]() |
gundam13 Fan de T-1000 |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
--------------- Bilans bourse 2025,2024,2023,anciens |
PierreQuiRouIe |
Dans la vie réelle, bien entendu on ne raisonne pas toutes choses égales par ailleurs. Les baisses de taux sont généralement motivées par un ralentissement économique qui pèse sur les EPS, c'est évident. --------------- Mon portefeuille |
glandoll |
|
SD Plissken Greed is good |
burnout62 |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Le marché est sévère, quand même. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Bordel un mec qui avait investi toute la fortune de sa grand-mère décédée sur Intel se fait grassement trollé sur reddit : https://www.reddit.com/r/wallstreet [...] are_button Message cité 2 fois Message édité par free-riders le 01-08-2024 à 22:28:48 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Publicité | Posté le 01-08-2024 à 22:28:31 ![]() ![]() |
gundam13 Fan de T-1000 |
gundam13 Fan de T-1000 |
Message édité par gundam13 le 01-08-2024 à 22:30:12 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Moi j'ai acheté à 31,05, je suis en MV du coup, mais ça va c'est pas la ruine Message édité par Rhadamenthos le 01-08-2024 à 22:32:34 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
gundam13 Fan de T-1000 | Apple $AAPL earnings: EPS $1.40 vs $1.34 expected Message cité 3 fois Message édité par gundam13 le 01-08-2024 à 22:34:01 |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
burnout62 |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
gundam13 Fan de T-1000 |
glandoll |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
free-riders Je ne suis simplement pas là | On en talk des couilles en acier ? : https://www.reddit.com/r/wallstreet [...] are_button
Message cité 4 fois Message édité par free-riders le 01-08-2024 à 22:36:58 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 01-08-2024 à 22:43:18 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Dépasser le consensus c'est so 2010 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Awaer |
Message édité par Awaer le 01-08-2024 à 22:45:27 |
SD Plissken Greed is good |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront | amazon, près de -8% aujourd'hui et ça bouge encore
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 01-08-2024 à 22:48:08 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
|
Awaer |
|
glandoll |
PierreQuiRouIe |
Pour aller dans ton sens, une séance comme celle d'aujourd'hui marque clairement une inquiétude sur la force du ralentissement. --------------- Mon portefeuille |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
nicotchtch |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là | https://www.lesechos.fr/finance-mar [...] os-2111885 AXA va céder sa gestion d'actifs à BNP Paribas pour 5,1 milliards d'euros
Message édité par free-riders le 01-08-2024 à 23:42:59 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |