| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Reprise du message précédent :
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Publicité | Posté le 12-06-2024 à 21:51:10 ![]() ![]() |
blog |
Achat de 100 WPEA de rage pour ma peine |
burnout62 | Mieux ou moins que prévu ? J'ai l'impression moins, mais ça impacte pas trop le Nasdaq en effet. --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
babysnoopy |
Message cité 2 fois Message édité par babysnoopy le 12-06-2024 à 22:01:53 --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
--------------- Bilans bourse 2024,2023,2022,anciens |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Glouglouton | Que devient Lapin dans tout ça? |
Publicité | Posté le 12-06-2024 à 23:05:56 ![]() ![]() |
Zilian |
Tu lis pas le topic LREM ? Lui et ses potes fachos sont en roue libre |
LooKooM Modérateur |
|
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
maximizeup |
Frere, no offense, mais ça me fait penser à la fin du monde imminente annoncée par un certain milliardaire allemand en mars 2020 Message cité 1 fois Message édité par maximizeup le 12-06-2024 à 23:48:11 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
LooKooM Modérateur |
|
glandoll |
|
glandoll |
|
SD Plissken Greed is good |
|
ViMx | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par ViMx le 13-06-2024 à 01:09:07 |
Koolklem Rooftop Korean | Semi-HS : pour les amateurs d'histoire des Trente Glorieuses et d'immobilier, l'émission Affaires sensibles a consacré un épisode à l'affaire de la Garantie foncière.
Message cité 1 fois Message édité par Koolklem le 13-06-2024 à 07:47:14 --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
|
ramsesmeu French speculator |
|
Suzebull | En effet, Lookoom a encore passé un peu trop de temps avec un milliardaire dépressif, je le crains. |
glandoll |
|
evildeus |
polionamen Hop |
|
maximizeup |
spurina | L'heure est grave donc votez correctement, pour ne pas « tout détruire »
|
glandoll |
|
Glouglouton |
|
Pzu | SO CLOSE, SO RIGHT
Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 13-06-2024 à 09:39:29 |
Lebeaunathan Full LQQ |
|
Koolklem Rooftop Korean | TSM qui grimpe encore ce matin --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
cleofide « D'Homécourt : champagne ! » |
Amusant/prometteur sur le papier, complexe/pas diversifié dans les faits.
Message édité par cleofide le 13-06-2024 à 10:26:20 |
Shadow666 Citoyen du Monde |
MonsieurPoney |
C'est un signal à l'achat généralement |
LooKooM Modérateur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |