| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
croustx Modoadorateur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-06-2024 à 09:00:49 ![]() ![]() |
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
croustx Modoadorateur |
Là ils parlent quand même de me cloturer le PEA Message cité 1 fois Message édité par croustx le 11-06-2024 à 09:06:49 |
evildeus |
Cheval 2 3 |
|
mlon la frite c'est la fete |
Moi qui pensais faire x3 ça sera déjà bien si je fais x2 (pru 3.7 ) --------------- ^_^ |
the anakin Le vrai élu |
J'ai vérifié mes positions dans le doute, je suis bien green. Je réalise que je n'ai presque rien en France. Que de l'etf World, ETF nasdaq ou du fond euros. Pour les actions, rien en Europe... |
evildeus |
|
Publicité | Posté le 11-06-2024 à 09:34:41 ![]() ![]() |
Zilian |
|
burnout62 | Plutôt que de faire des projections PS / LR avec les différentes coalitions, pourquoi ne pas voter le camp présidentiel tout simplement ? J'ai fait une revue rapide : hors valeurs PEA PME, j'ai Engie/Orange/Vinci le plus à risque en PEA par rapport à la situation politique. --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
toji i am disappoint |
|
Cheval 2 3 | Oh punaise il a tout compris, lui. Vous voyez bien que ça valait la peine d'expliquer les « actions gratuites » |
PierreQuiRouIe |
gerard bouchard |
|
karaya |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
JB0660 |
Cheval 2 3 |
|
evildeus |
|
Cheval 2 3 |
|
evildeus |
Message édité par evildeus le 11-06-2024 à 10:06:19 |
croustx Modoadorateur | https://bourse.boursobank.com/bours [...] s/1rTPINR/
|
JB0660 | Ivre, il oublie l'existence des ETF synthétiques. |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
__nicolas__ |
|
Suzebull |
|
evildeus |
|
croustx Modoadorateur |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
glandoll |
Skylouck | Achat :
Message cité 1 fois Message édité par Skylouck le 11-06-2024 à 10:40:02 --------------- Il vaut mieux vivre avec des remords que des regrets |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Skylouck |
--------------- Il vaut mieux vivre avec des remords que des regrets |
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Zilian |
|
Zilian |
Message édité par Zilian le 11-06-2024 à 11:33:53 |
ramsesmeu French speculator | Achat ACA et son confortable plaid divy Message cité 1 fois Message édité par ramsesmeu le 11-06-2024 à 11:31:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |