| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Dephi | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 15-03-2010 à 15:34:57 ![]() ![]() |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
kikidonc | Je me rends compte d'un truc, mes valeurs féminines sont toujours bien devant les autres |
newportable Laboris gloria Ludi |
--------------- “Losing money is the least of my troubles. A loss never bothers me after I take it. I forget it overnight. But being wrong – not taking the loss – that is what does the damage to the pocketbook and to the soul.” |
Message cité 3 fois Message édité par sire de Botcor le 15-03-2010 à 16:19:29 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
newportable Laboris gloria Ludi |
--------------- “Losing money is the least of my troubles. A loss never bothers me after I take it. I forget it overnight. But being wrong – not taking the loss – that is what does the damage to the pocketbook and to the soul.” |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 15-03-2010 à 16:23:56 ![]() ![]() |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
freeza01 | 16h13
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Nirwan perdu? double la mise! | Faut avoir du pognon pour le tcall maintenant |
RAff | Hello girls and boys --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ Paris | Proméo encore +16.2% de CA, à mon avis elle va bientôt remonter à 27 mini, dommage pas très liquide |
StK- |
|
mattgiver joueur de bouse |
le DS : http://www.euronext.com/fic/000/055/899/558992.pdf la future obligation qui va coter à partir du 14/04/2010 voir partie 4.1.7 pour la rémunération: http://www.amf-france.org/DocDoif/ [...] 004400.pdf grosso modo ce qui s'est passé sur le titre aujourd'hui détachement du DS ( valeur fixé à 1.74 dans le doc de réf ) : si tu avais 25 actions vendredi, aujourd'hui tu as une action qui vaut 3.70 € + un DS à 1.62 soit 5.32€ donc PV potentielle de 0.39€ par titre. Les 25 DS permettent de souscrire une obligation (en ajoutant 55 €) qui te sera livrée le 15/04, à cette date l'obligation débutera sa cotation à 55 € suivant la valeur de la dernière cotation du DS (le 29 mars) on aura une idée du succès de cette obligation et donc de sa future cotation.Il est prévu que si il reste des DS sur le marché après le 29 mars, un des actionnaires Pathe les prennent et les convertissent en action (ce sont les titres dit réductibles, cette hypothèse sentirait le pâté pour la cotation de l'obligation par contre Cette obligation est convertible cela signifie que à tout moment tu pourra l'échanger contre 27 actions (petit bonus de 2 actions donc) si tu garde cette obligation jusqu'au bout cad le 1 janvier 2016 tu auras droit à 27 actions + 6.06 actions ..(sinon c'est 27 actions + 1.82 si tu converti ton obligation en 2012 par exemple) on apprend via cette news : http://www.boursier.com/vals/FR/ch [...] 374998.htm que tout les actionnaires majoritaires se sont engagé à convertir leurs DS en obligations, c'est pour moi un bon signe de confiance dans la recovery de la boite ... ça représente déjà plus de 50 % de l'augmentation de capital . Bref ça me semble pas mal comme deal, du coup je me suis placé aujourd'hui sur l'action à 3.74€ . un dernier calcul pour déterminer le cours du DS en fonction de la cotation de l'action (pris sur bourso) puisqu'ils sont intimement liés , on se rend compte que le Ds est légérement sous évalué par rapport à l'action :
Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 15-03-2010 à 22:03:51 |
Ryu- |
--------------- [ |
Je@nb Kindly give dime | Dans mon portefeuille j'ai : le meilleur du CAC aujourd'hui et le moins bon. Malheuresement, +0.99% et -3.03% on sait quelle a été la perf de ma journée |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Je@nb Kindly give dime | sur vinci et air liquide tu as quoi comme point d'entrée de potentiels points de sorties ? |
finalement ce n'est pas une mauvaise chose que mon stop loss sur AXA soit passé ce matin à 15.985 Message édité par sire de Botcor le 15-03-2010 à 23:49:18 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
cocacolalight | ça continue de monter --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
M3tatek Teuf toujours tu m'interesses | Qu'est-ce qui se passe avec les BX4? Il y est en MKT sur binck & MX sur boursorama en carnet d'ordre en pleine journée. |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Je@nb Kindly give dime | PV latente sur mes Axa, san et soitec ! miracle depuis bien longtemps Message cité 1 fois Message édité par Je@nb le 16-03-2010 à 10:51:50 |
kikidonc | J'aurais du garder mes SOITEC |
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ Paris | j'ai faillé en acheter 4 minutes après avoir vu l'annonce du contrat en Chine, mais vu la poisse que j'ai eu avec SOI en 2009 ^^; |
StK- |
|
Nirwan perdu? double la mise! | Ben dans le courrier d'ouverture ils disent de mettre nom+numéro de compte dans le libellé du virement, avec ça ils t'identifient... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |