| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Je@nb Kindly give dime | Reprise du message précédent : edit: ct quoi la boite de pron ? edit2: dreamnext, finalement ça a monté mais pas tant que ça Message cité 1 fois Message édité par Je@nb le 12-03-2010 à 18:55:56 |
Publicité | Posté le 12-03-2010 à 18:54:06 ![]() ![]() |
Betcour Building better worlds | Encore une article sur la dette japonaise : Apocalypse, not now :
Y'a moyen d'acheter des CDS sur la dette du Japon ? Message cité 1 fois Message édité par Betcour le 12-03-2010 à 19:01:13 --------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Nirwan perdu? double la mise! |
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ Paris |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
|
mushroom043 | J'suis en adéquation totale avec cette strat pour ma part et belle reussite bravo une nouvelle fois |
michel 1664 Patriote |
Message édité par michel 1664 le 13-03-2010 à 19:49:51 |
Publicité | Posté le 13-03-2010 à 09:54:14 ![]() ![]() |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
chris_hunter |
chris_hunter |
Je@nb Kindly give dime |
|
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
chris_hunter |
chris_hunter |
Nirwan perdu? double la mise! | Pourquoi ça baisse au fait |
Je@nb Kindly give dime | Parce que j'ai vendu mes BX4 |
|
|
mattgiver joueur de bouse | chargeurs code CRI : http://www.boursorama.com/cours.phtml?symbole=1rPCRI
|
Profil supprimé | Posté le 15-03-2010 à 11:40:51 ![]() |
Nirwan perdu? double la mise! | pt'ain c'est une boîte Chargeurs, je viens de capter |
StK- | Bon on est redescendu au centime près a mon PRU sur Nicox |
M3tatek Teuf toujours tu m'interesses |
cocacolalight |
Message cité 1 fois Message édité par cocacolalight le 15-03-2010 à 14:04:07 --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 15-03-2010 à 14:06:29 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sire de Botcor Armorican way of life | WT ouvre à 14H30, aujourd'hui, c'est bien ça ? Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 15-03-2010 à 14:10:42 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Dephi |
--------------- |
|
Dephi |
--------------- |
M3tatek Teuf toujours tu m'interesses |
|
Yems93 Abordable comme un 100g | Quelqu'un ici a des positions sur des certificats d'investissement type bonus ou cappé? --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
mushroom043 | Marrant WS en debut de séance |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Dephi |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |