| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-03-2010 à 11:24:15 ![]() ![]() |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 2 fois Message édité par sire de Botcor le 16-03-2010 à 11:26:35 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
Dephi |
Message édité par Dephi le 16-03-2010 à 11:37:04 --------------- |
damtoul Un boulot! |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Message édité par sire de Botcor le 16-03-2010 à 11:40:51 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
mattgiver joueur de bouse |
|
C'est ptet une déformation professionnelle mais perso je fais plus confiance à un système 100% automatisé qui suit un protocole précis et conçu pour, surtout que de grosses sommes sont en jeu Message cité 1 fois Message édité par Betcour le 16-03-2010 à 11:46:47 --------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
kikidonc | Aller hop, 2K de ESSILOR |
Publicité | Posté le 16-03-2010 à 11:55:45 ![]() ![]() |
damtoul Un boulot! |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2010 à 13:01:14 ![]() rrrhh, l'allemand OHB pourrait recevoir un énorme contrat pour la construction (en collaboration avec Thales) des futures satellites européens Meteosat. J'hésite Faut dire qu'ils avaient déjà remporté le contrat pour Galileo, le titre a déjà fait un bond énorme (et dire que je l'avais annoncé et que j'ai pas voulut prendre le risque d'en prendre (Perso j'ai un gros doute sur le fait qu'il remporte le contrat. Ils ont gagné la fabrication du premier lot de satellites Galileo parce que la Commission européenne en avait un peu marre d'EADS Astrium qui a fait couler et perdre du temps au projet initial.) Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-03-2010 à 13:12:12 |
M3tatek Teuf toujours tu m'interesses | 3.738 |
as253 Loucheur averti | Natixis ca va a 5,60 direct |
ckiki | ca m interresse ca |
kikidonc | En route vers les 4000 cette semaine |
mushroom043 |
|
M3tatek Teuf toujours tu m'interesses |
|
Je@nb Kindly give dime | En tout cas ça fait bizarre de passer de -4% sur mon portefeuille SOITEC et passer à +4 |
Je@nb Kindly give dime |
|
mushroom043 |
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ Paris | 100% liquide |
Dephi | Y'a eu une fuite sur l'annonce FED de ce soir ??
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2010 à 16:06:55 ![]() |
mushroom043 | Non, Rating grec |
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ Paris | Turbo short 3950 422€ Message cité 1 fois Message édité par KimBrendel le 16-03-2010 à 16:15:20 |
newportable Laboris gloria Ludi |
--------------- “Losing money is the least of my troubles. A loss never bothers me after I take it. I forget it overnight. But being wrong – not taking the loss – that is what does the damage to the pocketbook and to the soul.” |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2010 à 16:17:40 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-03-2010 à 16:19:03 |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Dephi |
--------------- |
M3tatek Teuf toujours tu m'interesses |
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ Paris |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |