| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-03-2010 à 15:25:45 ![]() ![]() |
freeza01 | Les femmes et les hommes investissent différemment :
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
AirbaT Connection timed out |
Je@nb Kindly give dime | Et les homos ? |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
chris_hunter |
chris_hunter |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2010 à 15:57:33 ![]() James Chanos (Hedgefonds-Manager, un gars qui apparemment avait prédit bien à l'avance la faillite d'Enron Enfin bref, voici l'article en allemand: http://www.spiegel.de/wirtschaft/s [...] 91,00.html La question est la suivante Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 11-03-2010 à 15:58:28 |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le 11-03-2010 à 16:42:55 ![]() ![]() |
Nirwan perdu? double la mise! |
freeza01 |
Message cité 1 fois Message édité par freeza01 le 11-03-2010 à 16:56:45 --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 11-03-2010 à 17:42:58 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Nirwan perdu? double la mise! | wat? |
freeza01 |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 11-03-2010 à 17:44:52 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ Paris | j'y croyais pas du tout à ce super rebond à WS en intraday |
dje33 |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
C'est poorrite Avast ! --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ Paris | Bon c'est parti j'ai activer les flux en temps réel sur le NYSE via Binck, marre de dépendre du sens de l'ouverture de W.S, à moi l'amérique (ouch les frais |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
jameson |
|
palinca | Ce sont les terrains qui restent la propriété de l'Etat chinois, on peut être propriétaire du bâtiment. |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
Message édité par sire de Botcor le 11-03-2010 à 19:04:57 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
michel 1664 Patriote |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2010 à 21:21:15 ![]()
(N'empêche que s'ils contrôlent aussi bien sa chute qu'ils contrôlent sa monté actuelle il y a pas trop à craindre Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-03-2010 à 21:35:18 |
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ Paris | Bon ben je vois pas l'intérêt de payer 3 euros chez binck pour le cours en direct sur le NYSE si y a pas le carnet d'ordre disponible -_-;
|
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Ryu- |
Message édité par Ryu- le 12-03-2010 à 09:48:08 --------------- [ |
freeza01 | je sens la confiance des consos en hausse légère, suite à de relatives bonnes nouvelles depuis le début de l'année.
mushroom043 |
|
Nirwan perdu? double la mise! | Pronostiquer sans prendre position je peux !
|
cocacolalight |
Nirwan perdu? double la mise! | Normal j'ai des actions, faut que ça monte /inverse sdbi Message édité par Nirwan le 12-03-2010 à 10:07:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |