J'serai tenté de te dire pas au dessus de 70€ pour éviter un rush vers ce qui me semble une limite basse.
Et j'voudrais bien savoir pourquoi ils vont à l'inverse de la tendance, fin de semaine dernière, toutes les valeurs télécom mondiale ont pris pour je ne sais quelle raison.
Mais d'après mes théories, pour un investissement d'une semaine, il vaut mieux viser les - de 70.
Pour du plus court terme: en ce moment pour prendre potentiellement ses 3%
à voir aussi si technicolor repasse sous les 1.100 ça peut valoir le coup d'en prendre, le titre affiche un fort rendement dernièrement.
Et pour les bancaires, la montée du CAC tend vraisemblablement vers les 4000+, du coup y trouver un moyen relativement facile de faire mieux qu'un LVC.
Je me suis placé sur BNP, j'attends tranquilement l'arrivée aux 60€. Je suis peut être trop confiant
Mais cette montée de 3600 => 3950 me parait quand même assez déraisonnée, j'suis tenté de faire mon bearish à la freeza. Mais bon le CAC semble vouloir aller aux 4000+ alors laissons le y aller!
Plus qu'à attendre des infos sur la réformes des banques et peut être des marchés pour revoir les 3700.
Belle clôture de WallStreet, demain plutôt confiant pour les bullish du forum.