| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-05-2024 à 19:18:29 ![]() ![]() |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
Camisard1 Camisard1 = Scipion8 |
--------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
flowspeedXPpro |
Je n'agresse personne. Ce smiley est juste utilisé dans presque chacun de tes posts et ça a déjà été remonté. C'est lassant. Je le dis gentiment, après tu en fait ce que tu veux. Et je te présente mes excuses si tu t'es senti agressé Tu as raison, je n'ai rien à apporter au topic. Je ne suis personne et n'ai pas d'expérience. Je me nourri ici. Et parfois, je commente....j'espère avec modération. Merci pour l'ouvrier. Cordialement Message cité 1 fois Message édité par flowspeedXPpro le 27-05-2024 à 19:47:29 |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le 27-05-2024 à 19:43:25 ![]() ![]() |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
serenitesoleil |
|
tiboc59 | Ça tacle dans tous les sens --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
kanak | Même pas besoin d'un rdv gare du nord... |
ese-aSH Welcome To Avalon | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
chris_hunter |
Message cité 1 fois Message édité par chris_hunter le 27-05-2024 à 21:05:46 --------------- Force et Honneur |
(i) D'accord avec ton premier post ; (ii) Pas d'accord avec ton second post : les fonds de Private Equity se ruent pour rentrer au capital des CGPs consolidateurs (Cyrus avec Bridgepoint, Crystal avec Goldman Sachs, Groupe Premium avec Blackstone, Valoria Capital avec TA Associates, Financière d'Orion avec Siparex, Rhétorès avec Activa Capital, Patrimmofi avec Andera, etc.) car : Étant un acteur M&A sur ce marché et ayant accompagné toutes les opérations mentionnées ci-dessus, je peux te dire que les CGP se mettent très bien en France avec des marges d'EBITDA > 35% et une croissance très impressionnante. Je ne parle pas de tous les frais perso passés sur le compagnie. On creuse la mine de notre côté car beaucoup de potentiel. Message édité par free-riders le 27-05-2024 à 21:09:33 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
serenitesoleil | Rétrocommissions sur les encours c'était pas censé être bientôt interdit cela ? Est-ce que l'IA ne pourrait pas déverrouiller la profession qui se verrouille à mesure de la surrèglementation ? question ouverte, un peu étonné que d'un côté on ait l'uberisation de la société (youtubeurs, taxi uber, consultants...) mais que de l'autre les CGP indépendants solo ou quasi solo soient progressivement supprimés. Le sens de l'histoire va plutôt vers la réduction des tiers entre les clients et les fournisseurs d'un service, donc ce mouvement de concentration est un peu étonnant je trouve. Message cité 1 fois Message édité par serenitesoleil le 27-05-2024 à 21:22:42 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
"RIS : le maintien des commissions voté par le Parlement européen" Message cité 1 fois Message édité par free-riders le 27-05-2024 à 21:31:45 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
serenitesoleil |
Je vois, Message édité par serenitesoleil le 27-05-2024 à 21:33:35 |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
Plymouth Expert des marchés financiers |
|
Message édité par free-riders le 27-05-2024 à 21:52:53 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
ZaZ59 Pig in a poke |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
serenitesoleil | Les 2 ne sont pas exclusifs, bien au contraire |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
ZaZ59 Pig in a poke |
ZaZ59 Pig in a poke |
n0b0dy |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
maximizeup |
Ça fait cher la leçon pour lui comeme... Je pense par ailleurs que publier ce dernier message ici pour BBS, et subir l'humiliation publique qui en découle, est une forme de catharsis ultime, preuve s'il en fallait que la guérison n'est pas encore tout à fait acquise quant à ses travers et autres biais de supériorité et d'omniscience parfaitement pointés par l'ami 6pion. Message édité par maximizeup le 27-05-2024 à 22:44:38 |
Suzebull |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |