| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
arkeod Lurkeur since '01 | Reprise du message précédent :
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Publicité | Posté le 22-04-2024 à 22:44:06 ![]() ![]() |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
lapin |
|
SD Plissken Greed is good | Ca doit être pas cher en plus le découvert en ce moment. Message édité par SD Plissken le 22-04-2024 à 23:59:22 |
cisko | voté 3
la capitale de quoi ? de la Crisortunité Message édité par cisko le 23-04-2024 à 09:33:45 |
evildeus | €€€ ou $$$
|
franckyvinvin12 |
|
evildeus | Guidance fera tout mais c’est after market donc l’impact sera demain |
Publicité | Posté le 23-04-2024 à 09:39:03 ![]() ![]() |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
spacewolf1 | La pêche à L'Oréal ce matin:
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
belisarios | Ca a l'air généralisé en Chine cette chute de la consommation. Présentement a l'AG l'Oreal ou les chiffres ont baissé en "Asie du nord " aussi . |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
cisko |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
haohan |
--------------- Mieux vaut rater un baiser que l'inverse. |
Plymouth Expert des marchés financiers | Ces cadeaux de fous à l AG LOreal dommage que j’en ait pas… |
gundam13 Fan de T-1000 |
belisarios |
|
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
ZaZ59 Pig in a poke |
spacewolf1 |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
evildeus | UPS plutôt bons résultats, idem Lockheed Martin et Fiserv. GM, GE bons résultats |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
belisarios |
|
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
groslolo Linuxien et kartman |
--------------- Mon feed-back |
vonfleck oculos habent sed non vident | PEA
Message cité 1 fois Message édité par vonfleck le 23-04-2024 à 17:18:38 |
SD Plissken Greed is good |
|
Camisard1 Camisard1 = Scipion8 | Update sur mes plus grosses moins-values latentes en $/€ (qui ne tiennent pas compte des dividendes versés, donc un peu trompeur pour les foncières notamment) : En rouge les valeurs que j'exclus de renforcer. En vert les valeurs que je pourrais éventuellement renforcer. Aux USA : En France : Les foncières ont bien souffert, mais les MV réelles sont moins élevées car j'en suis actionnaire depuis 2017 et j'ai touché pas mal de dividendes. Je réfléchis à renforcer, dans la perspective d'une baisse des taux en Europe. Marrant que mes plus grosses pertes sur mon portefeuille américain "risqué" ne soient pas vraiment plus élevées que celles sur mon portefeuille français supposé "sûr". Message cité 6 fois Message édité par Camisard1 le 23-04-2024 à 17:11:22 --------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
doudou5 ACA a vaincu |
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Camisard1 Camisard1 = Scipion8 |
--------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
tetemolle |
Tumacru | Merci pour le partage. Message cité 4 fois Message édité par Tumacru le 23-04-2024 à 17:22:37 |
ZaZ59 Pig in a poke |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |