| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
chienBlanc | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 22-04-2024 à 12:37:37 ![]() ![]() |
Plymouth Expert des marchés financiers |
|
cisko |
|
Suzebull |
|
vonfleck oculos habent sed non vident |
Message cité 1 fois Message édité par vonfleck le 22-04-2024 à 14:01:14 |
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
Koolklem Rooftop Korean | Détachement du coupon LVMH aussi aujourd'hui
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
Zilian |
|
|
Publicité | Posté le 22-04-2024 à 14:25:40 ![]() ![]() |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
|
Message cité 1 fois Message édité par Plymouth le 22-04-2024 à 15:05:21 |
cisko |
|
spurina | New York Stock Exchange tests views on round-the-clock trading The issue has become a hot topic in recent years, prompted in part by the 24/7 operation of cryptocurrency trading and the rise in retail investor activity first spurred by coronavirus pandemic lockdowns. Stock exchanges have become something of a laggard in a world where other big markets, including US Treasuries, major currencies and leading stock index futures, can be traded around the clock from Monday to Friday. Several retail brokers, including Robinhood and Interactive Brokers, now offer 24-hour weekday access to US stocks with trades either matched with their internal holdings, or conducted via a “dark pool” trading venue such as Blue Ocean, where shares are often traded with Asian retail investors in their daytime.
It also asked whether people agreed that “time spent thinking about overnight trading would be better spent on regular market hour trading”. The survey comes as start-up 24 Exchange, backed by Steve Cohen’s Point72 hedge fund, is seeking SEC approval to launch the first round-the-clock exchange. The filing is the second attempt for 24X, which withdrew a proposal last year over operational and technical issues. Institutional interest in overnight trading has been muted because of the relatively poor liquidity on offer and concerns around settlement risk, among other issues. Current night owl offerings only allow retail traders to put in “limit” orders where they state the price at which they would buy or sell. If that is not met, the order expires, unfilled, the next morning. “There’s demand for 24-hour trading, but it's not necessarily from the entire marketplace,” said one institutional broker, who warned that basic staffing could prove another thorny issue. Message édité par spurina le 22-04-2024 à 16:21:41 |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
crashtesteur Le monde est une hypothèse. |
--------------- Le monde est une hypothèse. |
crashray |
--------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
crashtesteur Le monde est une hypothèse. | il n'y aurai pas Teleperformance qui rachètes ses actions ? je ne suis pas certains qu'ils fasseent des superpofits !?
--------------- Le monde est une hypothèse. |
Pzu | Comme chaque année vient le dur moment de choisir où placer ma mirifique participation à 3 chiffres Bon bah comme d'hab je subirai l'impôt et ça ira sur du QQQ3, ça me permettra de payer quelques McDo au lieu d'un seul Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 22-04-2024 à 20:19:56 |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | Pourquoi tu ne mets pas sur le monétaire ?
|
Pzu | C'est effectivement une solution |
Camisard1 Camisard1 = Scipion8 | --------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
ZaZ59 Pig in a poke | Immo Dassault
Message édité par ZaZ59 le 22-04-2024 à 21:33:16 --------------- Feed-Back |
LooKooM Modérateur | Optimiste quant aux earnings donc réponse 3. |
Phil Traere | Réponse 6. --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
flash23 Fin de race brainwashée |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là | Tu n'as pas confiance en ton gland ? --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
flash23 Fin de race brainwashée | Pour vider les bourses, si.
|
lapin | LAPIN à voté 3. Oui - mais je m'en fiche
|
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
glandoll |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |