| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par ov3rflow le 19-04-2024 à 15:01:37 |
Publicité | Posté le 19-04-2024 à 15:01:26 ![]() ![]() |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
Cheval 2 3 |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
Message édité par ZaZ59 le 19-04-2024 à 15:07:48 --------------- Feed-Back |
xCt |
Chips | Vu le rouge j'ai pas sorti la pizza du congel mais les palets de légumes bonduelle... |
rewe |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Kelchacalcetype | Alors, on achète du LQQ aujourd'hui ? Message édité par Kelchacalcetype le 19-04-2024 à 15:13:30 |
xCt |
|
Publicité | Posté le 19-04-2024 à 15:15:45 ![]() ![]() |
rewe | https://www.lepoint.fr/economie/pou [...] 093_28.php
|
mattgiver joueur de bouse | OSE immuno qui monte enfin après toute les bonnes nouvelles sur les contrats ( tréso assurée jusqu'en 2026 avec entre temps de nombreux résultats sur le pipe de 6 produits dont un en phase 3 confirmatoire dans l'année 24, à la rentrée peut être ).
Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 19-04-2024 à 15:36:31 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
mattgiver joueur de bouse |
Message édité par mattgiver le 19-04-2024 à 15:49:12 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Pour ceux qui ont du Thermador dans leur PEA PME : Thermador Groupe : Encaisse le choc => https://www.zonebourse.com/cours/ac [...] -46467132/ Après une décennie survoltée, la valorisation du distributeur d'accessoires de chauffage et de sécurité sanitaire désenfle. Pour Thermador, cette conjoncture entraîne une diminution des ventes de 17.2% par rapport au premier trimestre 2023. Comme son voisin isérois Samse, le groupe fait le gros dos sans manquer de souligner son optimiste à plus long terme ; il est vrai qu’il n’en est pas à son premier coup de grisou, loin de là. Véritable « chouchou » des investisseurs particuliers qu’il sait particulièrement bien traiter, Thermador a le mérite de soigner sa communication financière au moins aussi bien qu’il assure la gestion de ses affaires. Bon point ici, tant les deux ne vont hélas pas toujours de pair. En la matière, la décennie qui s'achève fut exemplaire à tous les niveaux, avec un chiffre d’affaires et un profit annuels qui ont triplé sur la période, des acquisitions remarquablement bien intégrées, et une rentabilité maintenue à des niveaux très satisfaisants. Ce parcours lui a valu les honneurs — bien mérités — du marché, avec une valorisation qui oscillait autour de vingt fois les profits en moyenne. Cette dernière, on le voit, est retombée à un multiple de treize fois les profits. Le marché anticipe donc une conjoncture pénible sur les deux ou trois prochaines années. Du reste, on observe de manière très nette que la capitalisation boursière de Thermador a évolué ces deux dernières décennies entre un plancher de deux fois les capitaux propres et un plafond de trois fois ces derniers. Ce plancher — vers lequel l’action retombe puisqu’il correspond à un cours de €80 par action — n’a été enfoncé que deux fois en dix ans, au début de la pandémie et à l’automne dernier ; le cours s’était rapidement ressaisi à chaque fois. Message édité par free-riders le 19-04-2024 à 16:01:51 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
flash23 Fin de race brainwashée |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Plymouth Expert des marchés financiers |
Message cité 1 fois Message édité par Plymouth le 19-04-2024 à 16:24:51 |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2024 à 16:26:42 ![]()
|
chienBlanc |
SD Plissken Greed is good | Gap enfin fermé. On peut repartir. Message édité par SD Plissken le 19-04-2024 à 16:32:19 |
Pzu | Pour les quelques cucks comme moi qui ont du BABA, vous répondez par la positive à l'Opération Sur Titres pour convertir ses ADR depuis le NYSE en vraies actions vraies sur Hong Kong ? Je ne vois pas de raisons de ne pas le faire, surtout si ça ne me coûte rien, mais je ne trouve rien à ce sujet. Message cité 2 fois Message édité par Pzu le 19-04-2024 à 16:44:59 |
Kelchacalcetype |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
vonfleck oculos habent sed non vident | allegements ESSO
|
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
burnout62 | DIM - 5%, après - 16%. --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
free-riders Je ne suis simplement pas là | le nascuck qui fait PROUT --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
arkeod Lurkeur since '01 | Nvidia qui se rapproche des $800 par le haut. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Camisard1 Camisard1 = Scipion8 |
ça commence à faire une bonne petite respiration. Le marché, qui avait besoin de reprendre son souffle, a sauté sur l'excuse d'un petit retour de flamme inflationniste aux USA et des bisbilles habituelles au Proche-Orient. La vérité, c'est que ces facteurs transitoires ne changent rien aux valos fondamentales des entreprises - mais que le volume de pleutres en PV latente avait atteint une taille critique. Je verrais bien la correction se poursuivre jusqu'à -10% sur le S&P500 et -15% sur le NASDAQ, histoire de cocher la case "correction" pour cette année, pour entamer le 2e semestre sur de bonnes bases. Pour le moment -8,7% sur les plus hauts sur mon portefeuille IB leveragé / croissance (levier 1,70 désormais J'attends encore un peu pour injecter mes liquidités.
Message cité 1 fois Message édité par Camisard1 le 19-04-2024 à 18:30:06 --------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
doudou5 ACA a vaincu |
Message cité 1 fois Message édité par doudou5 le 19-04-2024 à 18:31:43 |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Je suis aussi actionnaire BABA / ADR, mais apparemment je n'ai pas reçu cette offre via IB. Il peut y avoir des offres "prédatrices" offrant des termes très désavantageux aux actionnaires. Du genre je te propose d'acheter tes Air Liquide à 0,01€ / action. Si j'envoie cette offre à tous les actionnaires, il me suffit de quelques pigeons qui cliquent trop vite ou mal pour faire un beau profit. Les pros me corrigeront, mais ma compréhension c'est qu'en France/UE de telles offres sont interdites, mais aux USA cela peut arriver (je ne connais pas le cadre légal ni la responsabilité du broker). Message cité 1 fois Message édité par Camisard1 le 19-04-2024 à 18:39:49 --------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
--------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
Message cité 2 fois Message édité par Camisard1 le 19-04-2024 à 18:53:52 --------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
Drizzt |
Message édité par Drizzt le 19-04-2024 à 18:58:19 |
Pzu |
Message édité par Pzu le 19-04-2024 à 19:10:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |