| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
evildeus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-03-2024 à 09:29:29 ![]() ![]() |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
tiboc59 | Allons-nous passer Pâques sans même un coucou de notre taulier ?? --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
Gauteng |
|
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
evildeus |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
rewe |
Publicité | Posté le 31-03-2024 à 13:07:39 ![]() ![]() |
gundam13 Fan de T-1000 |
Message cité 1 fois Message édité par gundam13 le 31-03-2024 à 14:38:21 |
arkeod Lurkeur since '01 | Les indices chinois officiels, toujours de quoi se réjouir en effet --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
evildeus |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Pzu |
En même temps, on s'est arrangé pour que leur énergie leur coûte 2x moins chère, un cadeau du ciel, si avec ça ils étaient pas foutus de faire repartir leur industrie, ce serait inquiétant. Je dirais presque que c'est inquiétant que ce soit de si peu, d'ailleurs Message édité par Pzu le 31-03-2024 à 16:03:19 |
ZaZ59 Pig in a poke | Tesla a longtemps été la valeur favorite des boursicoteurs. Mais le constructeur de véhicules électriques a perdu près de 30 % depuis le début de l'année, la pire performance de l'indice S&P 500.
--------------- Feed-Back |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
Synthèse année 2021
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Koolklem Rooftop Korean | Du World et un petit bac à sable quoi
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Message cité 1 fois Message édité par free-riders le 31-03-2024 à 22:38:49 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Glouglouton | La difcotheque e fermé,tous au ba4r4rrrtrrrrrrrr |
evildeus |
SaucissonMasque |
evildeus |
Message édité par evildeus le 01-04-2024 à 08:37:54 |
j_f | |
WestCoast85 |
|
evildeus |
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
JC-31 |
|
evildeus |
|
__nicolas__ | Autant EWLD j'ai pas de soucis pour garder, c'est pareil.
Message édité par __nicolas__ le 01-04-2024 à 09:56:12 |
evildeus | Enfin tu passes de capitalisant à distribuant. Sur PEA pas d’impact mais sur CTO un gros quand même. |
__nicolas__ |
|
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Mobwick | Est ce que la montée du cours de l'or peut être un signe de grosse crise à venir ? |
n0b0dy |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
as253 Loucheur averti | Beau travail de reporting, monteur gratuit. Certaines institutions feraient bien de s'en inspirer. |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2024 à 11:45:33 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-04-2024 à 11:45:48 |
Plymouth Expert des marchés financiers | Air Liquide va regrouper ses actions
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |