| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 | Reprise du message précédent :
--------------- Bilans bourse 2024,2023,2022,anciens |
Publicité | Posté le 01-03-2024 à 17:55:05 ![]() ![]() |
cisko |
|
mlon la frite c'est la fete |
aurichalque Congoïde masqué |
|
Electrochoc | Qui a des actions téléperformance à vendre ?
|
evildeus |
|
evildeus |
Message édité par evildeus le 01-03-2024 à 19:05:13 |
mlon la frite c'est la fete |
J'ai pas compris, c'est quoi ces changements ? --------------- ^_^ |
Publicité | Posté le 01-03-2024 à 19:12:31 ![]() ![]() |
Burracho | On alors le cw8 il reste dans un truc éligible PEA oui ou non ? |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
blog | https://www.moneyvox.fr/bourse/actu [...] e-fortuneo
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Tahitiflo éponge carré(e) | Cette semaine,j'ai repris 12 FDE@40€.
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Setlel |
serenitesoleil |
Je sais pas mais je viens d'acheter du BMW et je ne touche pas VW ni même avec un bâton, ça fait bientôt 5 ans qu'ils produisent de la merde avec 0 vision stratégique ni de long terme, il est loin le temps où VW roulait sur le monde et j'ai l'impression que le New VW c'est en fait stellantis, dont le potentiel me semble encore considérable. Message édité par serenitesoleil le 01-03-2024 à 20:52:28 |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Jamais entendu parler de FR0011550185 ici ... des avis sur cette ETF s&p5 éligible PEA ? |
Tumacru |
Message cité 1 fois Message édité par Tumacru le 01-03-2024 à 21:29:07 |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
Glouglouton | C'est bueno |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Merci |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
georgiebest The rest, I just squandered. |
lapin |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là | Arrêtez tout grâce aux levriers financiers : https://youtube.com/shorts/RMAZ7l44 [...] AT97JOYLvz --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
tdu |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
Message édité par gundam13 le 02-03-2024 à 14:04:10 |
gundam13 Fan de T-1000 |
Message édité par gundam13 le 02-03-2024 à 00:10:35 |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Glouglouton |
|
Profil supprimé | Posté le 02-03-2024 à 08:41:42 ![]() Voilà à quoi sert votre fric
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
truc_pas_net |
Setlel |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
truc_pas_net |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |