| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-03-2024 à 01:12:28 ![]() ![]() |
Drizzt |
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | PME : Petites Manufactures Européennes. --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
SD Plissken Greed is good | Bordel heureusement que les américains aiment notre accent de merde.
Message édité par SD Plissken le 01-03-2024 à 02:39:48 |
kanak |
Il n'a pas eu la question sur l'éligibilité du nouvel Etf World au PEA? Message édité par kanak le 01-03-2024 à 08:40:02 |
lapin |
|
n0b0dy | Ça renforce du coup?
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Ultime torpille peapme pour 2024, 2000€ --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
lapin |
|
Publicité | Posté le 01-03-2024 à 08:31:14 ![]() ![]() |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
mimidouxe | Comment utiliser le levier sur PEA chez un broker tel que Bourse direct qui n'autorise pas le crédit ? prendre un crédit conso ? est-ce une bonne idée au vu des taux actuels ?
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
glandoll |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
n0b0dy | --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Tahitiflo éponge carré(e) | Alors qu'il pourrait avoir du Stellantis. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
lapin |
|
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
n0b0dy |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
teepodavignon | Devinez qui entre dans la danse en Ukraine --------------- Laurent est mon fils. |
maximizeup |
Ils nous avaient prévenus |
arkeod Lurkeur since '01 | Il était temps que nos "amis" interviennent. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
mlon la frite c'est la fete |
evildeus |
|
evildeus | ATH PEA |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Chips |
Message édité par La classe @ dallas le 01-03-2024 à 09:39:24 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
evildeus |
cisko |
oufwid |
serenitesoleil |
Tiens je viens de couper un gain (Schneider E, revendu en quelques jours), je sais on ne doit pas mais tant pis, et à la place j'ai acheté du BMW (tout en conservant soigneusement mes stellantis qui sont également en fort gain mais que je ne cederai pas) Je ne donne pas tous mes mouvements évidemment Message édité par serenitesoleil le 01-03-2024 à 10:04:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |