| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
blinkfan70 | Reprise du message précédent : --------------- Dura lex, sed lex |
Publicité | Posté le 05-02-2024 à 15:33:11 ![]() ![]() |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2024 à 15:34:28 ![]() NVIDIA produit pas à Taiwan ? |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2024 à 15:35:15 ![]() https://www.reuters.com/technology/ [...] 023-06-01/
|
evildeus |
arkeod Lurkeur since '01 | Le fondateur est né à Taiwan --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2024 à 15:44:19 ![]()
|
Koolklem Rooftop Korean | Intel et Alcatel reprendront la prod' en cas de problèmes
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Zilian |
|
Publicité | Posté le 05-02-2024 à 15:45:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2024 à 15:47:06 ![]() |
n0b0dy | Deep Truc en chute libre --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
maximizeup |
|
Phil Traere | Tesla -4% --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
burnout62 | J'aime ce qu'a fait Zonebourse --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Pzu |
Le
la première étape naturelle étant donc de faire baisser le cours de Tesla Ou pas, vu que je crois qu'il a créé récemment une boite dédiée à l'IA Message édité par Pzu le 05-02-2024 à 16:34:22 |
SD Plissken Greed is good |
. Message édité par SD Plissken le 05-02-2024 à 16:57:03 |
Ascio |
|
Glouglouton | Les marchés rouge sang et mon pti Riri qui avance
|
f4c3 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
LooKooM Modérateur |
Message cité 1 fois Message édité par LooKooM le 05-02-2024 à 17:02:55 |
SD Plissken Greed is good | C'est -0,5% le rouge sang ?
Message cité 1 fois Message édité par SD Plissken le 05-02-2024 à 17:03:51 |
evildeus |
|
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
Glouglouton | Avec en plus une promo chez Air liquide, profitez en, c'est l'année des actions gratuites qui rendront riche sans rien foutre |
Camisard1 Camisard1 = Scipion8 |
Ces 3 risques ont été proprement défaits, les uns après les autres. Et pendant toute cette période l'économie (notamment US) est restée forte - malgré la pandémie, malgré la guerre, malgré les taux élevés - sur fond d'accélération technologique, d'enrichissement des ménages et de forte consommation. Cela ne veut pas dire que tout va bien, mais objectivement c'est clairement bullish. S'agissant de la politique monétaire, c'est comme quand tu conduis ta voiture : l'important c'est pas le paysage sur le côté (= les taux élevés), mais la route devant (= les baisses de taux à venir). Si l'on considère un taux neutre autour de 2,5% aux USA (selon les membres du FOMC), il y a potentiellement 300 points de base de baisses de taux à venir, c'est considérable et super bullish pour les valeurs de croissance. Les valorisations sur les technos US peuvent sembler élevées, mais c'est un effet d'optique : 2023 a essentiellement profité aux méga caps, mais les large & mid caps de croissance ont encore bcp de terrain à reprendre, c'est en train de commencer, pour moi c'est le thème principal de cette année en bourse. PS : Pour rappel le NASDAQ reste en dessous de son ATH alors qu'il est proche de son ATH la plupart du temps depuis sa création, alors que l'environnement technologique début 2024 et la profitabilité des entreprises techno n'ont rien à voir avec fin 2021 (ATH). Comme je le dis toujours, le truc fondamental à comprendre avec les entreprises de croissance... c'est qu'elles croissent. Message cité 2 fois Message édité par Camisard1 le 05-02-2024 à 17:28:43 --------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
f4c3 |
|
SaucissonMasque |
|
Camisard1 Camisard1 = Scipion8 |
Message édité par Camisard1 le 05-02-2024 à 17:43:48 --------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
arylol |
|
--------------- ^_^ |
--------------- ^_^ |
Je sais même pas comment cette action fait pour ne pas encore etre penny stock --------------- ^_^ |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
vonfleck oculos habent sed non vident | je n'ai pas de Novo Nordisk.....la polémique enfle aux US sur l'Ozempic
|
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |