| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Skylouck | Reprise du message précédent :
--------------- Il vaut mieux vivre avec des remords que des regrets |
Publicité | Posté le 07-01-2024 à 14:38:35 ![]() ![]() |
Ascio |
|
glandoll |
|
wiseguy AV: Bz4x Première 2022 20kkm |
Message édité par wiseguy le 07-01-2024 à 15:13:06 --------------- info: https://youtu.be/IIN58pUqqVw?t=201 |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Gauteng |
|
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
Merci pour le troll digne de convenable, 2000 balles c'est plus que le salaire médian en France Déjà le fait d'être marié ou en couple mutualise beaucoup de dépenses C'est déjà un beau budget loisir 2k chaque mois je trouve Message cité 1 fois Message édité par clem3nt le 07-01-2024 à 15:58:22 |
glandoll |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
Message édité par ZaZ59 le 07-01-2024 à 16:03:26 --------------- Feed-Back |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2024 à 16:07:16 ![]()
|
Publicité | Posté le 07-01-2024 à 16:07:16 ![]() ![]() |
Gauteng |
|
Camisard1 Camisard1 = Scipion8 |
--------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
Glouglouton |
hyperphage Auri sacra fames |
|
Koolklem Rooftop Korean | C'est calculé par rapport aux versements uniquement. --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
TriniTa_911 | 80k |
arkeod Lurkeur since '01 |
Message édité par arkeod le 07-01-2024 à 17:20:44 --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
tiboc59 | Sinon Lego, investissement ou futilité finalement ?? --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
arkeod Lurkeur since '01 | Il faut avoir des legos de qualité en portefeuille. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
kanak |
Investit dans la NeoGeo AES plutôt --------------- https://www.lepotcommun.fr/pot/9xaw [...] Ihaggarene |
evildeus |
|
Camisard1 Camisard1 = Scipion8 |
--------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
chienBlanc |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
chienBlanc |
n0b0dy |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message édité par SaintBol le 07-01-2024 à 18:30:05 |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
asmomo | C'est une blague non ? Qui achète de vieux légos ? ça reste du plastique. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
gundam13 Fan de T-1000 |
Message cité 2 fois Message édité par gundam13 le 07-01-2024 à 19:39:12 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
valentin | Est-ce que ca vous arrive de décaler votre DCA mensuel ?
|
n0b0dy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |