| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-12-2023 à 19:52:13 ![]() ![]() |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Glouglouton |
|
Glouglouton |
|
Profil supprimé | Posté le 30-12-2023 à 21:28:46 ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Pzu |
|
Publicité | Posté le 30-12-2023 à 21:37:47 ![]() ![]() |
ZaZ59 Pig in a poke | Je viens de voir que BB a déjà versé les intérêts des livrets, ça doit être le feu sur #épargne.
--------------- Feed-Back |
TubeMap |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
Message édité par PinkFloyd31 le 30-12-2023 à 22:53:12 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2023 à 23:39:18 ![]() |
burnout62 | LA question : le YTD est sur la clôture du 30/12/2023, ou l'open du 02/01/2023 ? Message cité 1 fois Message édité par burnout62 le 30-12-2023 à 23:40:08 --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | La performance YTD (Year-to-Date) en bourse est généralement calculée en utilisant le prix de clôture du dernier jour ouvrable de l'année précédente (le 30 décembre donc) comme point de départ. Par conséquent, la performance YTD est calculée à partir de la clôture du 30 décembre de l'année précédente jusqu'à la date actuelle.
Message cité 1 fois Message édité par zeroz le 30-12-2023 à 23:59:05 |
SaucissonMasque |
|
Profil supprimé | Posté le 31-12-2023 à 00:36:19 ![]()
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
evildeus |
|
Ascio |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 02-01-2024 à 08:56:43 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Rossox | PERF YTD 2023 : +22.23% soit + 30K€.
--------------- Rentier 3 à 4 mois dans l'année |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
|
netra |
|
n0b0dy | Il a déjà du cfd pour doper la perf. --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
ramsesmeu French speculator |
|
__nicolas__ | Pour mon compte propre, année 2023 complétement passif. Perf : |
netra |
|
spacewolf1 |
dum43 |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
starlette27 |
|
glandoll |
Aujourd'hui vu les valorisations, j'irai plus sur le pust car en cas de perf même moyenne du nasdaq, le lqq risque de sous performer très fortement. |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |