| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
arkeod Lurkeur since '01 | Reprise du message précédent :
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Publicité | Posté le 28-12-2023 à 20:26:11 ![]() ![]() |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
glandoll |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Les vrais savent askip. --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
lapin |
|
wiseguy AV: Bz4x Première 2022 20kkm |
Message cité 2 fois Message édité par wiseguy le 28-12-2023 à 20:40:56 --------------- info: https://youtu.be/IIN58pUqqVw?t=201 |
lapin |
|
Message cité 2 fois Message édité par wiseguy le 28-12-2023 à 20:48:00 --------------- info: https://youtu.be/IIN58pUqqVw?t=201 |
lapin |
|
Publicité | Posté le 28-12-2023 à 20:43:38 ![]() ![]() |
lapin |
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 28-12-2023 à 20:45:15 |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Message édité par wiseguy le 28-12-2023 à 20:51:22 --------------- info: https://youtu.be/IIN58pUqqVw?t=201 |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
__nicolas__ | Je ne pense pas que ça dépend des courtiers. La livraison des titres c'est 48h donc c'est mort pour cette année. |
Y'a aucun danger selon moi pour ce type d'ordre Message édité par free-riders le 28-12-2023 à 20:57:23 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
--------------- info: https://youtu.be/IIN58pUqqVw?t=201 |
Tu pourras mettre en compensation tes MV de demain sur l'année fiscale 2023 La fiscalité ne va pas t'en tenir défaut Tu gardes les avis d'ordre et c'est bon Message cité 3 fois Message édité par free-riders le 28-12-2023 à 21:01:39 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
tiboc59 | Une soirée avec Lapin & Wiseguy ca doit être mémorable --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Message cité 3 fois Message édité par wiseguy le 28-12-2023 à 21:23:55 --------------- info: https://youtu.be/IIN58pUqqVw?t=201 |
lapin |
|
twrch |
--------------- Le musc est une matière première animale odorante, secrétée par la glande préputiale abdominale des chevrotains porte-musc mâles d’Asie. |
arkeod Lurkeur since '01 | https://arstechnica.com/culture/202 [...] 5-billion/ Clin d'œil à SirConstance qui nous annonçait que Netflix c'était bien joli mais que ça allait se faire écraser par les gros studios genre Paramount et les licences (de boomer) comme James Bond On pourrait remplacer Netflix par Tesla pour mettre un peu d'ambiance par ici --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
Glouglouton |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |