| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Tahitiflo éponge carré(e) | Reprise du message précédent :
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le 28-12-2023 à 11:06:46 ![]() ![]() |
evildeus | Oui mais aussi qu’ils peuvent baisser d’avantage |
SaucissonMasque |
|
glandoll |
|
evildeus |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Chips |
|
miserable | et pour les adeptes de la WHEEL |
Publicité | Posté le 28-12-2023 à 11:53:16 ![]() ![]() |
lapin |
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
|
Setlel |
|
Pzu |
Zilian |
Haha, lu sur Le Monde la semaine dernière que les taux de retard / défaut explosaient, j'ai bien pensé à lui et à son air de supériorité dans ses explications sur le crowdfunding |
gundam13 Fan de T-1000 |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
LooKooM Modérateur |
|
Setlel | Le titre fait 40% en ytd mais ça va remonter l'année prochaine ! (Pour ASML) Message édité par Setlel le 28-12-2023 à 13:21:07 |
|
LooKooM Modérateur |
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | Tout à fait, j'en suis conscient et ce compartiment ne dépasse pas 10% de mon portefeuille. |
glandoll |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Que faire de cette info ? --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Tumacru |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
evildeus |
|
evildeus |
|
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
j'avais mal compris donc. on ne met en bourse que l'argent dont on a pas besoin : c'est la première règle edit : ah, je viens de voir que saxo avait reçu le DIC machin truc sur le wisdom crude oil. du coup, je replace mon ordre d'achat à 7 Message cité 2 fois Message édité par PinkFloyd31 le 28-12-2023 à 15:16:11 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Ascio |
|
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Karimspace |
|
glandoll |
|
Message édité par PinkFloyd31 le 28-12-2023 à 15:37:45 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
gundam13 Fan de T-1000 |
Message cité 1 fois Message édité par gundam13 le 28-12-2023 à 16:01:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |