| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Koolklem Rooftop Korean | Reprise du message précédent :
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Publicité | Posté le 13-12-2023 à 08:15:59 ![]() ![]() |
maximizeup |
|
H2N3 |
|
maximizeup |
Genre ceux qui postent sur des forum toute la journée |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
standalone |
|
maximizeup | Faire un vrai métier qui produit de la valeur sinon |
Tumacru | Tu suis la François Marie Banier way et, si tu n’as pas de culture et que tu n’es pas drôle, il te reste la (plus médiocre) Patrice de Maistre way. |
Chips |
wintrow |
|
Publicité | Posté le 13-12-2023 à 09:38:22 ![]() ![]() |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
Pzu | Devenir une e-thot sur Instagram et OnlyFans me semble le moyen le plus sûr et le plus simple de devenir millionnaire. Message édité par Pzu le 13-12-2023 à 09:51:01 |
thibw |
|
evildeus |
|
cisko |
riche en 2024 = pouvoir faire un apport pour un appart à 2 Message édité par cisko le 13-12-2023 à 12:27:03 |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Koolklem Rooftop Korean |
evildeus | A ben je suis à 2% de revenir positif sur mon CTO après mon investissement catastrophique (et trop important) sur une chinoiserie (10k de MV |
LooKooM Modérateur |
zad38 |
|
Miles_Teg91 |
Ici 91 titres --------------- Votre bracelet personnalisé |
Lebeaunathan Full LQQ |
|
JB0660 |
50 titres ici. |
Miles_Teg91 |
Mon impression est que les bonnes boîtes sont dans les mains du private equity. Être côté en bourse ne fait plus rêver... --------------- Votre bracelet personnalisé |
LooKooM Modérateur |
|
as253 Loucheur averti | J'ai encore du cash qui traine (remunere a 5% donc pas non plus tres grave). Pas renseigne sur LUMN mais j'ai passe une tres bonne soiree au Lumen Stadium de Seattle et le topic s'y interesse donc mon analyse s'arretera la. Je mets une jarre dans le tuyau pour cet aprem. Message cité 2 fois Message édité par as253 le 13-12-2023 à 10:52:47 |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
Koolklem Rooftop Korean |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
as253 Loucheur averti | En Dollars (Fidelity money market (SPAXX)) |
as253 Loucheur averti |
|
burnout62 | En SSII pour PEA, vous recommandez quoi ? Maintenant que SII se prend une OPA, elle semblait la plus performante... Infotel semble avoir une perf plus "calme" récemment. Après les autres, c'est serré, des avis ? À choisir 1 ou 2. Thx. --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
auyo30 | Aubay sans hésitation d'autant qu'elle a pas mal corrigé.
Message édité par auyo30 le 13-12-2023 à 11:25:36 |
cleofide « D'Homécourt : champagne ! » |
Message cité 2 fois Message édité par cleofide le 13-12-2023 à 11:39:18 |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
lapin |
|
evildeus |
|
cisko |
|
cleofide « D'Homécourt : champagne ! » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |