| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 15-02-2010 à 15:45:12 ![]() Reprise du message précédent :
Non mais les banques sont entrain de nous enculer à sec une deuxième fois. Ils l'ont fait durant la crise, c'est le peuple qui paye les pot casser que ce soit à cause des aides finassière à débourser par l'état, soit la crise économique qui en découle. Dans tout les cas les banques sont toujours gagnantes. Bon j'y connais pas grand chose au monde de la finance, mais les banquiers je les fous dans la même case que les avocats,... en gros des gens pour lesquels j'ai aucune estime. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-02-2010 à 15:57:20 |
Publicité | Posté le 15-02-2010 à 15:45:12 ![]() ![]() |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Y'a du suspense aujourd'hui"hui sur le CAC --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2010 à 15:55:34 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 15-02-2010 à 16:05:03 |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 15-02-2010 à 16:04:02 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
newportable Laboris gloria Ludi |
--------------- “Losing money is the least of my troubles. A loss never bothers me after I take it. I forget it overnight. But being wrong – not taking the loss – that is what does the damage to the pocketbook and to the soul.” |
Publicité | Posté le 15-02-2010 à 16:37:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2010 à 16:47:38 ![]() http://www.marketwatch.com/story/c [...] 2010-02-13
|
Cashmachine |
Message cité 2 fois Message édité par Cashmachine le 15-02-2010 à 16:52:12 |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2010 à 16:51:24 ![]()
Ca me rappelle un documentaire passé sur France télévision ou des banques faisaient des prêts à des communes, villes, mais dont malheureusement les responsables de la ville n'avaient pas les moyens de ses payer de bon conseillers financiers à plein temps pour étudier les produits que leurs banques leurs proposaient tellement ils étaient complexes. Et certaine commune se sont fait entuber. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-02-2010 à 17:00:38 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | http://www.boursorama.com/internat [...] 2ae2c81a04
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2010 à 16:58:04 ![]()
|
AirbaT Connection timed out |
|
Je@nb Kindly give dime | Depuis deux semaines les bons deal c'est acheter à la cloture et revendre en matinée/midi |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
|
polionamen Hop | pourquoi se faire chier avec du CHF quand le trade fastoche est long dollar contre euro?
|
|
--------------- “Losing money is the least of my troubles. A loss never bothers me after I take it. I forget it overnight. But being wrong – not taking the loss – that is what does the damage to the pocketbook and to the soul.” |
ckiki | moi je dis stop au rezo sociaux, je me fais harceler |
as253 Loucheur averti | je l'ai ajouté par politesse |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2010 à 17:31:53 ![]() c'est naze les réseau sociaux, dans l'IRL comme dans le virtuel, je suis seul et je ne compte que sur moi |
Sinon il me manque la machine à cash Message édité par newportable le 15-02-2010 à 17:33:03 --------------- “Losing money is the least of my troubles. A loss never bothers me after I take it. I forget it overnight. But being wrong – not taking the loss – that is what does the damage to the pocketbook and to the soul.” |
Cashmachine |
Message édité par Cashmachine le 15-02-2010 à 17:34:44 |
Cashmachine |
Message édité par Cashmachine le 15-02-2010 à 18:13:29 |
Gueux76 |
|
Betcour Building better worlds | Le chef éco. de Goldman pense qu'il se prépare quelque chose sur le Yuan : Goldman’s O’Neill Says ‘Something Brewing’ in China on Currency :
Message cité 2 fois Message édité par Betcour le 16-02-2010 à 10:53:16 --------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
polionamen Hop | belle faute |
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! |
--------------- Xbox 360 sur Paris |
michel 1664 Patriote |
Message édité par michel 1664 le 16-02-2010 à 07:36:29 |
xavier- Futur président |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |