| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
newportable Laboris gloria Ludi | Reprise du message précédent :
--------------- “Losing money is the least of my troubles. A loss never bothers me after I take it. I forget it overnight. But being wrong – not taking the loss – that is what does the damage to the pocketbook and to the soul.” |
Publicité | Posté le 15-02-2010 à 10:18:14 ![]() ![]() |
mushroom043 | Spéculatif par exellence |
AirbaT Connection timed out |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
newportable Laboris gloria Ludi |
--------------- “Losing money is the least of my troubles. A loss never bothers me after I take it. I forget it overnight. But being wrong – not taking the loss – that is what does the damage to the pocketbook and to the soul.” |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
|
newportable Laboris gloria Ludi | Pendant qu'on parle devise et Forex. Une amie qui vie à Singapour et touche son salaire en Dollar Singapouriens se demande ce qu'elle doit faire de son épargne... Message cité 1 fois Message édité par newportable le 15-02-2010 à 11:07:34 --------------- “Losing money is the least of my troubles. A loss never bothers me after I take it. I forget it overnight. But being wrong – not taking the loss – that is what does the damage to the pocketbook and to the soul.” |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 15-02-2010 à 10:55:44 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 15-02-2010 à 10:56:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2010 à 11:01:31 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2010 à 11:04:36 ![]()
|
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
mushroom043 | Tcall pour ce matin? |
Cashmachine |
Message cité 2 fois Message édité par Cashmachine le 15-02-2010 à 11:35:37 |
sire de Botcor Armorican way of life | nouvel article de polio : Allocation sectorielle pour le mois prochain
Message édité par sire de Botcor le 15-02-2010 à 11:52:29 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
|
Profil supprimé | Posté le 15-02-2010 à 11:57:12 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-02-2010 à 11:58:13 |
Cashmachine |
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2010 à 14:32:42 ![]()
|
Wiiip Pseudo-lurkeur | Dites les gens, je vous trouve moins alarmistes depuis une petite semaine ...
--------------- J'ai pas encore compris comment gagner en bourse. Par contre, j'ai compris qu'on perdait en payant des frais. Faites comme moi, ne vendez jamais ! :p |
Je@nb Kindly give dime | soitec ce matin -3 et qq, maintenant +1 |
newportable Laboris gloria Ludi | Toujours aussi clean les mecs de chez Goldman...
|
Profil supprimé | Posté le 15-02-2010 à 15:32:40 ![]() des types bien chez Goldman Sachs |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2010 à 15:38:56 ![]() |
|
Nirwan perdu? double la mise! |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2010 à 15:44:33 ![]() disons plutôt que l'éthique ils s'en tapent, sauf si il y a au moins 9 zéros ... |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2010 à 15:45:12 ![]()
Non mais les banques sont entrain de nous enculer à sec une deuxième fois. Ils l'ont fait durant la crise, c'est le peuple qui paye les pot casser que ce soit à cause des aides finassière à débourser par l'état, soit la crise économique qui en découle. Dans tout les cas les banques sont toujours gagnantes. Bon j'y connais pas grand chose au monde de la finance, mais les banquiers je les fous dans la même case que les avocats,... en gros des gens pour lesquels j'ai aucune estime. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-02-2010 à 15:57:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |