| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Tumacru | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-11-2023 à 14:23:49 ![]() ![]() |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
arylol | Aujourd'hui j'ai vendu des AI pour la premiere fois de ma vie |
rewe |
Message cité 1 fois Message édité par rewe le 30-11-2023 à 16:14:06 |
evildeus | Le Nasdaq qui en profite pour en finir sur une bonne note |
Glouglouton |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Perf SALE sur le mois perso
Message cité 2 fois Message édité par Ashkaran le 30-11-2023 à 17:45:58 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
evildeus |
Message cité 1 fois Message édité par evildeus le 30-11-2023 à 17:59:11 |
n0b0dy |
Message édité par n0b0dy le 30-11-2023 à 18:04:22 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le 30-11-2023 à 18:00:21 ![]() ![]() |
chienBlanc |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
--------------- Bilans bourse 2025,2024,2023,anciens |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
serenitesoleil |
Mon pronostic sur les prochaines années : baisse des marges des grosses entreprises (qui ont atteint des niveaux indécents), du fait de davantage de concurrence et d'une fiscalité qui cesse de se réduire et meilleur performance boursière des smalls / aux bigs cap, en particulier par rapport aux méga cap. Pronostic audacieux car il se passe ces 2 dernières années l'exact inverse. Message édité par serenitesoleil le 30-11-2023 à 18:57:18 |
evildeus |
|
glandoll |
maximizeup |
Faudrait vraiment songer à augmenter ton exposition, c'est extrêmement faible en montant, compte de tenu du patrimoine de ton couple. |
arkeod Lurkeur since '01 | Le taulier du topic épargne n'a pas de conseils à recevoir de la part des rageux --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
evildeus | Ex taulier |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? |
--------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Pas besoin de lui tomber dessus à chaque fois qu'il poste --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
evildeus | C’est pas le cas |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
--------------- Bilans bourse 2025,2024,2023,anciens |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
PierreQuiRouIe | +27% YTD chez moi. Toujours très loin de l'ATH toutefois. --------------- Mon portefeuille |
lapin | ch'prends l'bouillon ce mois-ci en Novembre 23
|
dum43 | Club PEA 160 atteint tout juste sur cette fin de mois.
Message édité par dum43 le 30-11-2023 à 22:39:04 |
PierreQuiRouIe |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Mais lapin tout monte salement pourtant --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
lapin |
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | Fisker, McPhy ça plonge depuis des semaines |
lapin |
|
Setlel |
|
cybermach | Je suis de retour après plusieurs années pourris ! |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
evildeus | La vague d’ hyperinflation est finie selon le Monde. Heureusement qu’on a pas eu 70% d’inflation ils auraient plus eu de mot |
crashray |
Message édité par crashray le 01-12-2023 à 08:53:03 --------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
Phil Traere |
Voilà la perf du mois de novembre 2023: Depuis le début du PF (annualisé) Levier actuel 1.11. Sous performance sur novembre par rapport aux indices de référence. Un peu le facteur devise sur le mois. Les renforts sur du monétaire € et du HY ont aussi stabilisé un peu le PF. Message cité 1 fois Message édité par Phil Traere le 01-12-2023 à 09:59:45 --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Lebeaunathan Full LQQ | +16% pour moi sur CTO et PEA en novembre.
|
burnout62 | Vous avez de ces perfs... Chargés à fond en LQQ ou ? --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |