| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Koolklem Rooftop Korean | Reprise du message précédent : --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Publicité | Posté le 15-11-2023 à 11:45:59 ![]() ![]() |
Chips |
|
SD Plissken Greed is good |
Message édité par SD Plissken le 15-11-2023 à 12:14:49 |
n0b0dy |
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 15-11-2023 à 12:18:52 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
yukon_42 Money | La situation actuelle ne fait qu'exacerber les conditions de chacun.
Message cité 1 fois Message édité par yukon_42 le 15-11-2023 à 12:26:38 |
Glouglouton | Effectivement ça regarde cnews et Hanouna, par contre ils votent macron et ont des iphone |
n0b0dy |
Message édité par n0b0dy le 15-11-2023 à 12:33:59 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
miserable | peux être que tu ressens plus de complaintes alors qu'ils se plaignent autant d'année en année Message édité par miserable le 15-11-2023 à 12:38:25 |
Publicité | Posté le 15-11-2023 à 12:38:00 ![]() ![]() |
|
Lebeaunathan Full LQQ |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
https://fr.investing.com/news/econo [...] ee-2243369 Message cité 1 fois Message édité par gundam13 le 15-11-2023 à 13:25:43 |
SD Plissken Greed is good | Lentement mais surement. |
glandoll |
|
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Lebeaunathan Full LQQ |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
chienBlanc | Messieurs, je vous annonce que devant cette remontada boursière je suspens mon louchage, et je passe en mode "neutre". --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Koolklem Rooftop Korean | Ok. Vu. --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
miserable | je vous informe que je rachète mes calls pour vendre au strike |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Captotofr | Si tu as réussi à passer un ordre, ça doit vouloir dire que tu as versé sur le compte espèces PEA |
--------------- |
Salverius |
vonfleck oculos habent sed non vident | Avec mes ventes d'Euro ressources j'ai acheté quelques tankers (Euronav) quelques graines (Graines Voltz) quelques thoniers (Sapmer) des bagnoles (ALD) du saucisson (Fleury Michon) un peu de bureau et quelques centrales hydro (Artea) des ponts et des autoroutes (Eiffage) des trucs qui recyclent (Aurea) du champagne (Lanson ) et des entrepots pour mettre le tout (Argan)....ah j'oubliais un peu de BX4 car l'avenir très proche est très sombre....j'ai coché demain dans mon calendrier des Postes...
Message cité 1 fois Message édité par vonfleck le 15-11-2023 à 16:54:37 |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 15-11-2023 à 16:57:35 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
langoisse |
--------------- Vous devez séparer votre opinion de celle de la foule. |
--------------- |
evildeus |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
Esska |
|
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
Message cité 2 fois Message édité par Prince HFR le 15-11-2023 à 18:46:02 --------------- Bilans bourse 2024,2023,2022,anciens |
Merci pour ta réponse claire et détaillée --------------- |
serenitesoleil |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |