| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
chienBlanc | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 27-10-2023 à 21:15:06 ![]() ![]() |
maximizeup |
C'est pricé que tu demenageras avant eux |
igo2001 |
|
wiseguy AV: Bz4x Première 2022 20kkm |
Message édité par wiseguy le 27-10-2023 à 21:39:08 --------------- info: https://youtu.be/IIN58pUqqVw?t=201 |
maximizeup |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
Message cité 1 fois Message édité par gundam13 le 27-10-2023 à 21:36:53 |
Zilian |
|
igo2001 |
maximizeup |
yukon_42 Money |
30 ans dans le même quartier et à tenir les murs avec eux ça risque pas. Je trouve qu'il ya un certains parallèle entre la plèbe et les hautes sphères. Dans le sens où chacun pense maîtriser toutes les variables alors que selon moi c'est impossible. Il y'a toujours ce sentiment de toute puissance qui conduit à la chute Donc dire que les marchés ont pricé un embrassement c'est soit présomptueux soit une volonté de pieger l'autre pour un bénéfice personnel : la vad ? Après je suis un débutant je ne connais rien et je te tente de calquer mon expérience de la vie dans la bourse. Et je relance ma bouteille à la mer concernant TEP
Message cité 1 fois Message édité par yukon_42 le 27-10-2023 à 21:40:37 |
Publicité | Posté le 27-10-2023 à 21:40:01 ![]() ![]() |
Message cité 2 fois Message édité par wiseguy le 27-10-2023 à 21:43:25 --------------- info: https://youtu.be/IIN58pUqqVw?t=201 |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
maximizeup |
Oser appeler "Sport" un modèle qui se traîne autant que ma bouse, c'est soit de la malhonnêteté, soit du troll, soit du génie marketing (beau parcours boursier de Suzuki à Tokyo d'ailleurs et plateforme commune avec Toyota) |
--------------- info: https://youtu.be/IIN58pUqqVw?t=201 |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
maximizeup |
Exact 100% |
Message cité 1 fois Message édité par wiseguy le 27-10-2023 à 21:59:09 --------------- info: https://youtu.be/IIN58pUqqVw?t=201 |
maximizeup |
Message cité 2 fois Message édité par maximizeup le 27-10-2023 à 22:11:33 |
lapin |
|
Ascio |
|
Drizzt | On dirait un débat sur qui a la meilleure lampe à huile quand on installait le réseau électrique. Message édité par Drizzt le 27-10-2023 à 22:15:08 |
PierreQuiRouIe |
Dans le software, les coûts sont quasi fixes. Au-delà du point mort de rentabilité, c'est presque tout bénéf. C'est beaucoup moins vrai pour le hardware où chaque unité vendue a un coût non négligeable. --------------- Mon portefeuille |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Modération | Posté le 27-10-2023 à 22:23:35 ![]() Vous avez une sous-cat entière pour parler des bagnoles mais pas ici ... Message cité 1 fois Message édité par epsiloneridani le 27-10-2023 à 22:23:41 |
ramsesmeu French speculator |
|
lapin |
|
Message édité par wiseguy le 27-10-2023 à 22:43:51 --------------- info: https://youtu.be/IIN58pUqqVw?t=201 |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
glandoll |
|
gundam13 Fan de T-1000 | L'or> 2000$ |
miserable |
|
arkeod Lurkeur since '01 | Username checks --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
sim0uss | Si tu externalises tes MVs avec un vendu/acheté tu as 10 ans pour éponger tes pv avec.
|
boblenain200 |
|
langoisse |
Message cité 2 fois Message édité par langoisse le 28-10-2023 à 13:40:02 --------------- Vous devez séparer votre opinion de celle de la foule. |
ZaZ59 Pig in a poke |
-Patrick- |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |