| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-10-2023 à 11:56:31 ![]() ![]() |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
mattgiver joueur de bouse | Bill Gates investit dans l'hydrogène blanc aux USA , les Français investissent dans la FDE --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Zilian |
|
Tumacru |
|
cisko |
The Looming Crisis: Peter Schiff's Dire Warning for 2021 Message cité 1 fois Message édité par cisko le 27-10-2023 à 12:31:57 |
auyo30 |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Publicité | Posté le 27-10-2023 à 12:42:03 ![]() ![]() |
auyo30 | Tiens, la belle Xilam, chouchoute de certains il y a quelques années, nous fait aussi une Wordlinite aiguë : -60% ! Message cité 2 fois Message édité par auyo30 le 27-10-2023 à 12:44:35 |
dkomputer |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
serenitesoleil |
Message édité par serenitesoleil le 27-10-2023 à 12:50:52 |
mattgiver joueur de bouse |
Message édité par mattgiver le 27-10-2023 à 13:30:19 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
toji i am disappoint |
|
leamAs на зарееее | Abbvie fait mieux que les estimations https://www.google.com/amp/s/www.bo [...] 8316e61ce1 |
Tumacru |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
doudou5 ACA a vaincu |
dkomputer |
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
coucouriste | Vu le carton sur le Nasdaq, je pensais que le World allait bien plus morfler que ça |
cisko |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
jojolefritedu63 |
|
SD Plissken Greed is good |
Message édité par SD Plissken le 27-10-2023 à 16:13:17 |
chienBlanc | Sanofi : -19%
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
sardhaukar |
chienBlanc |
Awaer |
Message édité par Awaer le 27-10-2023 à 16:59:58 |
maximizeup |
|
chienBlanc |
lapin |
|
chienBlanc | Pour ceux qui veulent ouvrir un PEA-PME. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
vonfleck oculos habent sed non vident | libérez numero 6 !!
|
glandoll |
Zilian | STMPA -3.7%, ça efface les gains post-annonce des résultats
Message édité par Zilian le 27-10-2023 à 17:38:26 |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
LiamManziel Inactuel | Qui va loucher du Sanofi icitent ? --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Pzu | Putzain mais comment ils ont assassiné TTE en fin de séance |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |