| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
ZaZ59 Pig in a poke | Reprise du message précédent :
--------------- Feed-Back |
Publicité | Posté le 05-10-2023 à 14:32:12 ![]() ![]() |
Taliesim |
|
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
ZaZ59 Pig in a poke |
robind75 | je suis en train d'écouter l'audio-call d'hier-soir:
--------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
Pomme-abricot |
|
Taliesim |
|
Miles_Teg91 |
Bt était connu pour être le pire des trois avec des marges plus faibles, un management trop payé, des contrats pris trop bas et les mauvais pari techno comme monorail --------------- Votre bracelet personnalisé |
arkeod Lurkeur since '01 | Et qui va prendre le couteau Rivian
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
|
Publicité | Posté le 05-10-2023 à 15:37:27 ![]() ![]() |
Miles_Teg91 |
Non pas vraiment Le choix initial était siemens car européen et meilleure marge. Mais retoqué par l Europe. Donc le prochain gros était bombardier. Il y a eu des activités d alo en UK avec un tram clé en main et des projets d électrification, sans compter la sig. Le gros projet à venir est le high speed --------------- Votre bracelet personnalisé |
Miles_Teg91 |
No. Ce type de biz est bien a fcf quasi nul malheureusement --------------- Votre bracelet personnalisé |
robind75 |
Message édité par robind75 le 05-10-2023 à 15:59:23 --------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
Cobra84 | La vrai Question est de savoir si ALO fera -40% sur la journée ou pas --------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Taliesim |
Message cité 2 fois Message édité par Taliesim le 05-10-2023 à 16:13:21 |
arkeod Lurkeur since '01 | On dirait ce topic à propos de Solution 30, etc. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
reynholm | ils viennent de passer sous 13€, ça pique --------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
Suzebull |
Message cité 1 fois Message édité par Suzebull le 05-10-2023 à 16:20:00 |
Phil Traere | 30 fois les volumes, quasi -40% une belle perf --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Cheval 2 3 |
|
SD Plissken Greed is good |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
arkeod Lurkeur since '01 | WBD qui passe sous les $10, salutations à SirConstance s'il nous lit encore --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
wiseguy AV: Bz4x Première 2022 20kkm | Bon, soit j'ai peur pour rien et je me fais des films comme en mars pendant la petite réplique des banques régionales. Soit mon intuition me dit "cette fois ça pue vraiment".
Message cité 2 fois Message édité par wiseguy le 05-10-2023 à 17:04:21 --------------- info: https://youtu.be/IIN58pUqqVw?t=201 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Ton intuition te trompe désolé --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
wiseguy AV: Bz4x Première 2022 20kkm |
Message cité 2 fois Message édité par wiseguy le 05-10-2023 à 17:07:31 --------------- info: https://youtu.be/IIN58pUqqVw?t=201 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Je suis ma stratégie, je ne suis même pas sûr de savoir de quoi tu parles. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
burnout62 | Atos - 10% --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
wiseguy AV: Bz4x Première 2022 20kkm | Franchement pour Orpéa, je ne comprends pas: ils ont de beaux actifs immobiliers. C'est un peu sévère. Toute cette histoire pour un simple bouquin alors que tout le monde savait depuis longtemps qu'un mouroir n'est pas un club de vacances.
Message cité 2 fois Message édité par wiseguy le 05-10-2023 à 17:26:10 --------------- info: https://youtu.be/IIN58pUqqVw?t=201 |
fredo3 |
Message édité par fredo3 le 05-10-2023 à 17:28:01 |
LooKooM Modérateur |
|
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Tumacru | Sur Orpea le problème n'est effectivement pas tant le bouquin que leur gestion immobilière. Après on a une action très basse et l'État qui se refuse à laisser couler l'entreprise (prise de contrôle par la CDC). On peut donc descendre encore plus bas à court terme histoire de toucher le fond, mais c'est acté que l'on ne va pas faire faillite non plus, et on peut donc légitimement espérer quelques gains à moyen long terme. |
Taliesim | Pourtant à 3000€ par mois la chambre de 9m², deux compotes au diner et une assistante pour 12 "clients" ils ont un modèle qui peut être assez renta à la base. |
cisko |
Taliesim |
|
yukon_42 Money |
30% de pv en jour un génie Message édité par yukon_42 le 05-10-2023 à 17:59:29 |
Karma-design | Ah ouais Atos c'est violent, content d'avoir dégagé cette bouse vers 13 euros. --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |