| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Karma-design | Reprise du message précédent : --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Publicité | Posté le 05-10-2023 à 17:59:57 ![]() ![]() |
bossajojo Sappy | J'ai de l'Astom, Solution 30 et du Lvhm. --------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
Taliesim |
|
evildeus |
|
wiseguy AV: Bz4x Première 2022 20kkm |
Message cité 2 fois Message édité par wiseguy le 05-10-2023 à 19:07:41 --------------- info: https://youtu.be/IIN58pUqqVw?t=201 |
evildeus |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Pomme-abricot |
Glouglouton | Bientôt le décollage pour DIM, ça commence à tousser dans les coins de rues |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Publicité | Posté le 05-10-2023 à 19:44:32 ![]() ![]() |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
evildeus |
yukon_42 Money |
Il me semble avoir lu quelque part que l'action va être diluée au point de ne valoir que quelques centimes. Donc peut-être attendre ce moment avant de mettre des dentiers dedans |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
yukon_42 Money |
croustx Modoadorateur |
babysnoopy | Liquidité inférieure à 0,1 % sur le CTO. --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
cisko |
À 21h ? |
Cheval 2 3 |
arkeod Lurkeur since '01 | Demande à CB. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
maximizeup |
Le modérateur ?
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
LooKooM Modérateur |
|
wiseguy AV: Bz4x Première 2022 20kkm | Le frer Scipion ne s'est pas exilé dans la jungle de Bornéo depuis le retour de l'inflation qu'il jugeait totalement impossible il y a 2 ans ? Je me suis toujours demandé si ce pays (ou l'Europe) n'irait pas mieux s'il était dirigé uniquement par des débiles mentaux. Message cité 1 fois Message édité par wiseguy le 05-10-2023 à 22:57:13 --------------- info: https://youtu.be/IIN58pUqqVw?t=201 |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Camisard1 Camisard1 = Scipion8 |
Je n'ai jamais dit qu'il n'y aurait pas d'inflation - c'est évident que la sortie de pandémie + Poutine impacteraient les prix de l'énergie et de l'alimentation donc l'inflation. J'ai dit que l'inflation serait transitoire (chiante mais transitoire, comme le COVID et comme Poutine), parce que les banques centrales ont tous les outils (hausses de taux+ QT) pour la ramener vers sa cible, quoi qu'il arrive. C'est exactement ce qui se passe, alors même que le plus gros des hausses de taux n'a pas encore fait effet (délais habituels de transmission de la politique monétaire : 12-18 mois). D'ailleurs je m'étonne qu'un angoissé comme toi n'ait pas noté le niveau incroyablement et historiquement bas du PPI allemand : -12,6% : c'est inédit, c'est du jamais vu depuis le début de la série en 1949. Peut-être que ça annonce la mère de toutes les déflations, non ?
Message cité 1 fois Message édité par Camisard1 le 06-10-2023 à 00:26:00 --------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
gundam13 Fan de T-1000 | Ce vendredi ça passe ou ça casse |
Shadow666 Citoyen du Monde | Pourtant il faut que ça purge (TM) ! --------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
yukon_42 Money | Des pâtes au ketchup ?! Bon aujourd'hui je surveille ALD que j'aimerai finir dans le vert et Au dessus de 7 même si la conjecture est plutôt inverse et Alstom pour le drama. Bon trade à tous Message cité 1 fois Message édité par yukon_42 le 06-10-2023 à 07:32:08 |
robind75 | ce qui est triste, cest comme SES Imagotag au moment de Gotham, la plupart des commentateurs semble prendre plus plaisir à cette chute d'une boîte française. Bon les forums, ca se comprend, il faut bien occuper ses journées, mais les journalistes, il faut vraiment avoir l'esprit tordu. --------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
zad38 | Avec un tel gadin je suis étonné de ne pas avoir du Alstom dans mon PF tiens. AMF actionnaire Atos, Ecoslops, URW. Message édité par zad38 le 06-10-2023 à 08:14:53 |
glandoll |
|
glandoll |
Message cité 1 fois Message édité par glandoll le 06-10-2023 à 08:10:55 |
H2N3 |
|
i486DX2-66 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |