| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
PierreQuiRouIe | Reprise du message précédent :
--------------- Mon portefeuille |
Publicité | Posté le 19-09-2023 à 15:41:27 ![]() ![]() |
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
Rasthor |
|
S-Kro Boss |
--------------- XG2703-GS / 1080 SEAHAWK + 1600@3.7 / ASRock Gaming X |
evildeus |
|
sardhaukar |
|
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
Publicité | Posté le 19-09-2023 à 16:16:58 ![]() ![]() |
Koolklem Rooftop Korean | Ça fé réfléchir --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
sardhaukar |
|
Zilian |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
--------------- Bilans bourse 2024,2023,2022,anciens |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
Message cité 1 fois Message édité par Prince HFR le 19-09-2023 à 18:24:44 --------------- Bilans bourse 2024,2023,2022,anciens |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
manzour |
|
cisko |
|
Suzebull |
|
evildeus |
|
Goon | Question de newb : comment savoir sur quelle place de marché est coté un ETF afin de déterminer les frais facturés par le courtier ? Genre EXSA (ISHARES STOXX EUROPE600EUR DIS UCITS ETF) ? Je le vois domicilié en Allemagne donc je me dis XETRA mais il est référencé sur le site d'Euronext. |
cisko |
c'est souvent dispo sur plusieurs places mais bon ca doit être visible sur ton boker
Message édité par cisko le 19-09-2023 à 21:21:09 |
Rasthor | Xavier de Zonebourse:
Message édité par Rasthor le 19-09-2023 à 21:24:23 |
ZaZ59 Pig in a poke | Les bros sur TTE (& assimilés) qui ne viennent même pas annoncer leurs profits (hors dividendes) monstres.
--------------- Feed-Back |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
cisko |
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
valentin |
|
Pzu |
|
serenitesoleil | Grosse qualité de traduction automatique https://www.boursorama.com/bourse/a [...] 5fc2bdb73a |
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
requiem666 For a Fuck |
flash23 Fin de race brainwashée |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Rasthor | J'avais lâché Nio à $35 (avec pertes donc...).
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
arkeod Lurkeur since '01 | C'est pourtant simple de concurrencer Tesla. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Drizzt | C'est pourtant simple l'investissement : vous rouleriez avec votre famille dans une voiture chinoise ? |
Belisarios | Toujours autant la débandade sur mes fonds small que le marché monte ou descende . Une vraie martingale inversée . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |