| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
burnout62 | Reprise du message précédent :
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Publicité | Posté le 06-09-2023 à 17:41:15 ![]() ![]() |
f4c3 | Je serai pas à l'aise sur Kering avec cette dépendance à Gucci... |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
Edelweisss | En échelle Lookoom, le prix de l’action LMVH correspond à un calebute ou une demi écharpe c’est bien cela ? |
nicolaki |
|
auyo30 |
serenitesoleil |
En 2 mots, pour éviter trop de HS, qu'est-ce qui est le plus dur, de subir les propos anticapitalistes binaires des profs qui ne comprennent rien à l'économie de marché, ou bien le poids de l'administration pléthorique de l'éducation nationale (24 % de personnel non enseignant) ? Ou autre ? Un jour j'irai sur LVMH,quand ça aura bien purgé et qu'on sera en phase de remontée, dans longtemps, au moins 6 mois, probablement plus 1 ou 2 ans Message cité 2 fois Message édité par serenitesoleil le 06-09-2023 à 18:47:32 |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Publicité | Posté le 06-09-2023 à 18:49:48 ![]() ![]() |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
LooKooM Modérateur |
|
evildeus |
|
PierreQuiRouIe |
Message édité par PierreQuiRouIe le 06-09-2023 à 18:55:30 --------------- Mon portefeuille |
auyo30 | serenitesoleil, franchement beaucoup de choses sont dures dans ce métier. C'est bien pour cela que j'avais commencé à investir en bourse, pour le quitter bien avant l'âge de la retraite.
Message cité 1 fois Message édité par auyo30 le 06-09-2023 à 19:11:28 |
i486DX2-66 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
SD Plissken Greed is good |
Message cité 2 fois Message édité par SD Plissken le 06-09-2023 à 19:01:47 |
ZaZ59 Pig in a poke |
Message édité par ZaZ59 le 06-09-2023 à 19:07:48 --------------- Feed-Back |
auyo30 | chris_hunter, malheureusement aucune action est "no brain" à part peut-être Air Liquide et encore.
Message cité 1 fois Message édité par auyo30 le 06-09-2023 à 19:08:10 |
PierreQuiRouIe |
En tout cas, l'effondrement généralisé du pays m'inquiète de plus en plus. Bravo à toi d'arriver à penser librement dans ce contexte. Y a de quoi en tirer un certain sentiment de supériorité par rapport aux moutons uniformément rouge sang --------------- Mon portefeuille |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
SD Plissken Greed is good |
|
hyperphage Auri sacra fames |
|
hyperphage Auri sacra fames |
|
valentin |
serenitesoleil |
On dirait bien qu'un système défaillant public est un puit sans fond, alors que dans le privé la boîte fait faillite et une autre plus efficiente prend la place. Heureusement qu'il reste le privé... |
diter12 Full QQQ3 |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
PierreQuiRouIe |
Comme je l'ai dit tout à l'heure, j'ai un petit qui fait sa première rentée, je m'inquiète de beaucoup de choses et ton message me conforte dans certaines de mes craintes, malheureusement. Bref, je suppose qu'on est déjà trop HS. Sauf qu'un portefeuille boursier diversifié est une assurance contre la faillite de notre beau pays --------------- Mon portefeuille |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
auyo30 | PierreQuiRoule, notre "beau pays" comme tu dis est de moins en moins beau. J'en veux pour preuve notre classement par rapport à l'IDH (indice de développement humain) qui baisse inexorablement :
Message édité par auyo30 le 06-09-2023 à 20:16:55 |
flash23 Fin de race brainwashée |
Message édité par flash23 le 06-09-2023 à 20:15:33 |
Camisard1 Camisard1 = Scipion8 |
En revanche, il n'a pas un tempérament d'investisseur prenant des risques. Il supporte mal (bien plus mal que moi) la volatilité sur mon portefeuille, au point que j'ai réduit la fréquence de mes updates, pour ne délivrer plus que les bonnes nouvelles sur mon portefeuille.
Message édité par Camisard1 le 06-09-2023 à 20:22:04 --------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
Femme = repassage et cuisine ? Message cité 1 fois Message édité par zeroz le 06-09-2023 à 20:42:53 |
hyperphage Auri sacra fames | @hyperphage, merci pour ta proposition et ton message ! |
cisko |
au crash covid lvmh est descendu à combien de x ses bénef ? |
Camisard1 Camisard1 = Scipion8 | @Mattgiver, en cas d'absence forcée de ma part et compte tenu du TT de Free-riders, tu seras taulier provisoire jusqu'à mon retour. Fais un nouveau sondage quand les votes pour celui-ci plafonneront stp. Et ne te fais pas ban, please.
--------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |